Popularité

Distance

Prix

Sushi Momo, le paradis des sushis 10

Sushi Momo, le paradis des sushis

Pour la nouvelle année je voulais vous conseiller LA meilleure place à sushi que j’ai trouvé à Montréal, loin, pour ne pas dire très loin, des à volontés dont nous avons déjà parlé pour les gros mangeurs.

Un ami m’a conseillé l’endroit et il m’avait déjà parlé d’un autre restaurant à sushi pas cher et bon que j’avais approuvé et que je vous conseille aussi, dans le foodcore de la plaza côte-des-neiges à tester en mode à emporter ou sur place, si vous êtes prêt à vivre toute l’expérience de la Plaza.

Revenons à nos sushis, pardon nos moutons. Nous arrivons à 8, avec une réservation, remplissant pratiquement les quelques tables disponibles pour les clients. La décoration est adaptée, tables en bois avec des bancs ainsi qu’un long bar à sushi qui permet de voir les cuisiniers au travail.

o

Mon ami me fait la blague qu’il y a une carte pour les végétariens. Je ris mais la prends quand même. Tous les sushis non végétariens ont un équivalent sans viande, tout aussi délicieux comme j’ai pu m’en rendre compte par la suite. Le poisson est remplacé par du tofu mariné, des asperges, des patates douces ou toute autre chose aussi surprenante.

Commande est donc passée, puis arrive à table une heure plus tard, seul bémol dans la soirée. La première bouchée m’a réconcilié avec les sushis dont je trouvais le goût similaire de places en places. C’était une explosion de saveurs, le Paradis (c’était le nom du sushi, que je vous conseille). Tout était délicieux et beau, comme ces nigiris aux asperges tellement inattendus : du riz à la cuisson parfaite sur lequel sont posées des mini-asperges.

La dernière bonne surprise de la soirée était en caisse, ma facture était de 30$ taxes et services inclus, un tarif tout à fait abordable considérant que je n’avais plus faim.

Trouvez davantage d’informations ici.


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?