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Offre de stage // Adjoint(e) aux relations de presse

Offre de stage // Adjoint(e) aux relations de presse

4 septembre 2017
PUR Communications 9179, rue Clark
Stage Automne 2017 (4 septembre au 15 décembre 2017)
Date limite pour postuler : Vendredi 25 août 2017
_____________________________________

Poste
Adjoint(e) aux relations de presse et à la promotion

L’entreprise
PUR Communications est une entreprise œuvrant dans les relations de presse, la promotion radio, la promotion Web et les disques (par sa division PUR Records) fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert. L’entreprise qui souligne ses 15 ans de fondation en 2017 a développé des stratégies et un large réseau de contacts dans le show-business. Au fil des ans, son équipe a collaboré à de nombreux projets d’envergure avec notamment Céline Dion, Laurence Jalbert et Véronic DiCaire.

Site Internet officiel : www.purcom.ca

Sommaire
L’adjoint(e) aux relations de presse et à la promotion assiste le travail quotidien de la Division Communications de l’entreprise.

Principales fonctions
- Rédaction d’invitations, communiqués et dossiers de presse.
- Envois, suivis et rappels auprès des médias.
- Rédaction de revues et rapports de presse.
- Développer et mettre à jour la liste média.
- Préparation et aide à la réalisation de lancements et conférences de presse.
- Booking d’entrevues avec les médias.
- Gestion des retombées de presse.
- Gestion des réseaux sociaux.

Exigences et conditions de stage
- Parfaite maîtrise du français (Oral et écrit).
- Bonne connaissance de la Suite MS Office, Word, Excel.
- Professionnalisme, autonomie et rigueur au travail.
- Excellentes aptitudes en communications verbales et écrites.
- Excellent sens de l’organisation.
- Connaissance générale des médias.
- En voie d’obtention d’un diplôme universitaire en communications/relations publiques ou expérience pertinente en communications.

Durée : 3 mois (4 septembre au 15 décembre 2017)
Début : 4 septembre 2017
Salaire : Non-rémunéré.
Horaire : 3 jours/semaine de 9h00 à 17h00.

Pour postuler
Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le vendredi 25 août 2017 à stages@purcom.ca

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
PMP 4 days Classroom Training in Montreal, QC

PMP 4 days Classroom Training in Montreal, QC

28 août 2017 - 31 août 2017
Regus , 1200 McGill College Avenue
Conférence Objectif Usine 4.0

Conférence Objectif Usine 4.0

19 septembre 2017
Centre-ville de Montréal
Les Événements Les Affaires sont fiers de présenter la 1ère édition de la conférence "Objectif Usine 4.0" les 19 et 20 septembre à Montréal.

Réservez votre place dès maintenant et soyez informé(e) en primeur :

» des développements du programme
» des meilleurs prix disponibles


Pour compléter le formulaire de pré-inscription, c'est par ici : http://bit.ly/2r23gxo Pour suivre le développement du programme, cest par ici : http://bit.ly/2qrGGS6
PMP® - Project Management Professional Training & Certification Prep Course - Montreal - $1799

PMP® - Project Management Professional Training & Certification Prep Course - Montreal - $1799

12 août 2017 - 21 octobre 2017
Global ERP Solutions, Montreal 279 Rue Sherbrooke O, Unit# 209

*******************$500 worth of Training material for free*****************

About PMP®:

The Project Management Professional (PMP)® is the most important industry-recognized certification for project managers. You can find PMPs leading projects in nearly every country and, unlike other certifications that focus on a particular geography or domain, the PMP is truly global. As a PMP, you can work in virtually any industry, with any methodology and in any location.

About PMI®:

Project Management Institute (PMI)® is the world's leading not-for-profit professional membership association for the project, program and portfolio management profession. Founded in 1969, PMI delivers value for more than 2.9 million professionals working in nearly every country in the world through global advocacy, collaboration, education and research. PMI advances careers, improves organizational success and further matures the profession of project management through its globally recognized standards, certifications, resources, tools, academic research, publications, professional development courses, and networking opportunities.

PMP Certification Advantages:

  • Will be exposed to mainstream thinking on project management standards, techniques, best practices, and current trends.
  • You will learn great new tricks and techniques to assist you in your project management activities.
  • When hiring, many companies are give preference to PMP certified project managers.
  • It’s a formalized display of one's professional ability. 
  • If working for a consulting firm, a PMP credential may help the company win business, making the individual more valuable to that firm.
  • Will provide networking opportunities with other PMPs.
  • Will provide potential teaching opportunities by teaching PMP classes to future PMP candidates.
  • Illustrates personal drive to further one's credentials, knowledge, and professional abilities.
  • Helps to distinguish one from other project management professionals in a tough job market.

Course Features:

  • Certified trainers with many years of IT experience.
  • Practical training sessions with live project.
  • $500 wotk of Course material 
  • Simulations exams to help you prepare for certification
  • Interactive training with 24X7 lab access.
  • Training certification assistance.
  • Classroom and On-line instructor led training.
  • Latest and constantly updated study materials.
  • All latest software versions.
  • Tools to install and practice at home.
  • Instructor provides personal attention to all candidates.


Contact Us for Pricing and additional details:

PH: +1-514-664-3900

Email: montreal@globalerp.ca

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PMP Certification Training Course in Montreal, Canada

PMP Certification Training Course in Montreal, Canada

18 août 2017 - 22 août 2017
Montreal

Hi All,

We offer PMP training on weekdays and weekends in 8 hrs and 4hrs per day format.

Key Features

32 hours of Interactive Online Classroom
100% Money Back Guarantee
PMBOK® Guide  5th Edition from PMI
PMP® Mock Exams and Mock Projects
Group Activities for better reinforcement
Free Webinars
Real world examples from various industries
Industry based case studies
Life time access to classroom recordings
Trainers’ Notes, Sample Question Paper & Case Studies
35 Contact hours certificate
PMP exam application assistance
24/7 customer support                                                                                                                                        

About the Course

Project Management Professional (PMP®) certification is the top professional certifications for project managers offered by the Project Management Institute, USA. PMI’s latest salary survey confirms what businesses, job boards and the media have been proclaiming for the past two years: Project management is one of the hottest professions out there. Your PMI credential — specifically, the Project Management Professional (PMP)® credential — also positively impacts your salary, according to the survey responses of more than 30,000 practitioners in 29 countries. The positive impact is not exclusive to the U.S. PMP credential holders in all countries surveyed noted higher median salaries than non-credential holders — some upwards of 50 percent more.

Who needs to attend?

Associate project managers, project managers, IT project managers, project coordinators, project analysts, project leaders, senior project managers, team leaders, product managers, program managers, project sponsors, and project team members seeking the PMP or CAPM certification.

What is this course about?

PMP training from Softlearning is a unique, power packed, career-ready package and one of a kind in the industry. Project Management Professional (PMP®) certification is the topmost professional certification for project managers offered by the Project Management Institute.

What learning benefits do you get from Softlearning’s training?

Establish a common vocabulary and understanding of basic Project Management terms and concepts such as PMBOK®, project, Project management, operations, programs, stakeholders, earned value, scheduling techniques, and project managers' responsibilities and competencies.

Describe the purpose, inputs, and outputs of the processes in each of the five Process Groups: Initiating, Planning, Executing, Monitoring & Controlling, and Closing

Define the 10 Project Management Knowledge areas & the processes in each. Define & explain the relationship of process groups, Knowledge areas, project phases, project &product life cycle

Demonstrate a clear understanding of what activities, tools, & techniques, are necessary in each phase of a project & understand the PMP® examination nuances

Understand, acknowledge & appreciate importance of risk management. Learn tools and techniques for managing the risks in projects

Overview of Critical Chain Project Management (CCPM) & discussion on concept of Buffer Management.

Help the participants to understand one, understand others, and manage the interface more efficiently & effectively. Understanding the impact of organizational structures on projects

Discussion on project manager's professional responsibilities.

With the help of case studies, motivating the participants to use the principles of Project Management in their own Work area discussed with the help of case studies.

Why choose Softlearning for your training?

Softlearning is the World’s top IT and professional skill development Training Provider, with over 400,000+ professionals trained globally

Trusted by the Fortune 500 companies as their learning provider for career growth and training

4000+ certified and experienced trainers conduct trainings for various courses across the globe

We had excellent track record of 99% pass rate in first attempt

Please contact us for more details at support@softlearning.cm or visit us www.softlearning.co or http://softlearning.co/projectmanagement-pmpcerticication

Thanks & Regards,

Dave Anderson

Senior Inside Sales Manager

Softlearning Americas LLC

Tel: (302) 604 7957  - USA

E-mail ID: dave@softlearning.co

PD CPE CA CPA CGA CMA Business Valuation Montreal Course, Webinar, Seminar

PD CPE CA CPA CGA CMA Business Valuation Montreal Course, Webinar, Seminar

16 décembre 2016 - 31 octobre 2017
Dawson College 3040 Sherbrooke Street West

All participants will receive an 8 hour pd attestation for their CPA, CGA, CMA or CA license.

This seminar is for those in industry and public practice who want to learn about various business valuation methods.

Today business valuation is a hot topic both for private companies and public organizations. This course will delve into valuing small and big companies by presenting a variety of valuation methods using case studies. Topics covered: Asset Approach Valuation; Market Approach Valuation; Cost Approach Valuation; Cash Flow Valuation; Discounted Cash Flow Valuation; Dividend Capitalization Method; Free Cash Flow to Firm; Free Cash Flow to Equity; Adjusted Book Value; Valuing Intangibles; Small Business Valuation; Valuing Minority Interest; Liquidation Value; and Mergers and Acquisitions.

To learn more about the seminar, please visit:

http://www.advantagemontrealseminars.com

Leah Donti, CPA, CMA, MBA will be the instructor. She has 25 years of full time experience training professionals across North America. She has received the AICPA Outstanding Seminar Leader Award in 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 & 2016.

Festival Twist

Festival Twist

19 août 2017 - 20 août 2017
Montreal
10$
Plus important événement célébrant la fibre textile au Canada, le Festival Twist est de retour pour une 6e édition. Les passionnés – autant le grand public amateur que les artisans – sont invités à se joindre aux festivités qui se tiendront les 19 et 20 août au Complexe Whissell, à Saint-André-Avellin, un village de l’Outaouais bouillonnant de culture.

La programmation inusitée de cette année comprend une cinquantaine d’ateliers, des activités gratuites pour les enfants (confection de corde à danser, fabrication de macarons, danse feutrée, etc.), une mini-ferme d’animaux à fibre, des démonstrations textiles et des conférences, un atelier de tricot pour hommes seulement, un brunch «réseaux sociaux» pour les adeptes de partage, une foire gourmande locale, plus d’une centaine d’exposants et la présence d’artistes de renommée internationale.
Festival TWIST

Festival TWIST

19 août 2017
Complexe Whissell 530 rue Charles Auguste-Montreuil, Saint-André-Avellin, Outaouais J0V 1W0
10$

Présentée en collaboration avec Desjardins, la sixième édition du festival TWIST - le plus important événement célébrant la fibre textile au Canada – ouvrira ses portes dans un mois! Tous les passionnés, autant le grand public amateur que les artisans, sont invités à se joindre aux festivités qui se tiendront les 19 et 20 août au Complexe Whissell, à Saint-André-Avellin, un village de l'Outaouais bouillonnant de culture.

Plus de 23 000 participants attendus

Plus de 20 000 participants provenant des quatre coins du Québec, de l'Ontario et du nord des États-Unis étaient de la partie en 2016 et plus de 23 000 visiteurs sont attendus cette année. D'ailleurs, en raison de l'achalandage grandissant du festival, les installations ont été revues afin de pouvoir accueillir confortablement davantage de festivaliers et créer une ambiance de village textile tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Complexe Whissel. La superficie du site sera donc doublée pour l'édition 2017. L'événement se tiendra les 19 et 20 août et des ateliers se dérouleront en marge, du 17 au 20 août.

Pour consulter la programmation complète : www.festivaltwist.org

Qi Gong thérapeutique au parc Maisonneuve

Qi Gong thérapeutique au parc Maisonneuve

19 août 2017
atelier, cours, coaching, autre, croissance personnelle, spiritualité, divertissement sportif, éducatif
Parc Maisonneuve 4601 rue Sherbrooke Est
10$

Qi Gong thérapeutique au parc Maisonneuve

Le Qi Gong contribue à :

Augmenter la concentration

Réduire le stress

Renforcer le système immunitaire

Retrouver son énergie

Prévenir les maladies

Diminuer les douleurs des maladies auto- immunes

Découvrir la fontaine de Jouvence

Et plus encore

 

Qi Gong, l'ancêtre du Tai Chi

Le Qi Gong est accessible à tous,

peu importe votre forme physique et votre âge!

 

Il se pratique debout ou assis.

Il ne requiert pas d'équipement ou d'habillement particulier, il suffit d'avoir un vêtement confortable.

Pour plus de renseignements sur les cours offerts dans les parcs et autres, joignez ma page Facebook : Être Qi Gong

courriel: johanne.st-onge@hotmail.com

 

Bonjour tous,

Le qi gong au parc est de retour dans quelques jours. Souhaitons que Mère Nature soit avec nous.  Je serai au parc Molson et au parc Maisonneuve. Consultez ma page facebook pour les détails ou écrivez moi johanne.st-onge@hotmail.com

Au plaisir de vous revoir!

Johanne

P.-S. S'il vous plait, faites suivre l'information. Vous pouvez aussi joindre et partager ma page facebook Être Qi Gong      www.facebook.com/etreqigong



En savoir plus : http://www.quoifaireaujourdhui.com/events/index.php?eID=269831#ixzz4BJ39NGSX

Conférence Gestion de l'innovation - 4e édition

Conférence Gestion de l'innovation - 4e édition

19 septembre 2017 - 21 septembre 2017
Centre-ville de Montréal
En cette ère de bouleversements numériques, où le changement permanent s’accélère et devient la nouvelle norme, l’innovation est maintenant l’affaire de tous et nécessite une véritable transformation de votre organisation.

Mais par où commencer pour :
• Outiller votre organisation afin de vous assurer qu’au-delà de la génération de nouvelles idées, vous pouvez développer les meilleures ?
• Mobiliser vos équipes pour vous assurer de soutenir l’innovation autant stratégique qu’opérationnelle ?
• Que votre culture organisationnelle permette vraiment l’agilité dans le développement d’innovation et la collaboration entre toutes les équipes ?
• Qu’ultimement, votre organisation active un écosystème favorisant l’émergence d’innovations de rupture ?

Lors de cette 4e édition, profitez d’une diversité de perspectives, venez entendre des dirigeants et des gestionnaires d’industries diverses et partagez avec eux vos interrogations sur votre pratique.

Information : http://bit.ly/2nsL0hd
Le grand Pique-Nique Victorien

Le grand Pique-Nique Victorien

9 septembre 2017
Parc Marcel Léger 14678, rue Notre-Dame Est
Animation et activité pour tous

Laissez aller votre imagination et costumez-vous en personnages de l’époque victorienne. Lors de cette journée festive, de nombreuses activités sont prévues sur le site de la Maison Antoine-Beaudry. Apportez votre appareil photo pour mettre en images des souvenirs mémorables d’un temps révolu dont vous aurez été les acteurs. Apportez votre pique-nique!

13 h 30 : Conférence Les Beaux Messieurs – Maison Antoine-Beaudry

Présenté en collaboration avec Les Amis de la Culture de la Pointe.

Photo : Pierre Lavigne
Écofête 2017

Écofête 2017

16 septembre 2017
Au Parc du Pelican
La plus grande vente de garage de Montréal est de retour pour une 19e édition !

Venez célébrer le réemploi des objets et les pratiques écoresponsables à même le coeur de l'arrondissement Rosemont - La Petite-Patrie. Cette année, plus de 200 éco-vendeurs et éco-designers sauront vous impressionner avec leurs trouvailles et leurs créations, le tout présenté dans une ambiance festive et ludique.

L'Écofête 2017 est aussi l'occasion de faire valoir les multiples facettes du développement durable et leur implantation en milieu urbain. Kiosques d'information, activités sportives, concerts, dégustations et amuseurs de rue collaboreront à vous transmettre une pluralité de messages en lien avec les saines habitudes de vie, l’environnement et votre communauté.

Soyez des nôtres pour cette 19e édition de l'Écofête de Rosemont - La Petite-Patrie ! #ecofeterpp

Réservation d'une table d'éco-vendeur :
- à partir du 31 juillet jusqu'au 2 août entre 9h30 et 19h30 pour les résidents de Rosemont - La Petite-Patrie (en personne aux locaux de la SODER, 5679 rue Fullum, Montréal, H2G 2H6)
- à partir du 3 août entre 9h30 et 17h00 pour tous (aux locaux de la SODER ou sur le site Web de la SODER)

Coût des tables :
- 35$ pour les particuliers
- 30$ pour les OBNL (preuve obligatoire)
- 75$ pour les éco-designers (40$ si offre un atelier)

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec l'équipe de l'Écofête 2017 : 514-727-6775 poste 923 ou ecofete@soder.qc.ca

La Soder tient à remercier l'Arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie, partenaire de l'Écofête!
Marche pour la SLA Rivière-du-Loup

Marche pour la SLA Rivière-du-Loup

10 septembre 2017
Au Parc Urbain Du Campus Et De La Cite
Inscriptions : 11h30
Départ : 13h00

C’est un rendez-vous pour la 3e Marche annuelle de Rivière-du-Loup! Le site enchanteur promet d’être le témoin de rencontres émouvantes et inspirantes. Joignez-vous à nous le temps d’une journée festive et rassembleuse afin de récolter des fonds pour la SLA.

Inscrivez-vous ici: https://secure.e2rm.com/registrant/startup.aspx?locationID=211045&LangPref=fr-CA Merci à Nancy Aubé et au comité organisateur pour leurs efforts soutenus.
L’Usine de Films Amateurs de Michel Gondry à Montréal

L’Usine de Films Amateurs de Michel Gondry à Montréal

1 septembre 2017 - 15 septembre 2017
Complexe Dompark 5524 Saint-Patrick Rue # 316
1er septembre au 15 octobre
-
Activités gratuites / à partir de 7 ans / inscriptions obligatoires

-
L’USINE EN BREF

Après Tokyo, Paris, Sao Paulo, New York, Moscou et Cannes, Chromatic organise et présente dans le cadre du 375e de Montréal / 2017, en grande première canadienne, l'Usine de films amateurs de Michel Gondry.
Pour l’occasion, le Complexe Dompark, une ancienne usine de textile située au cœur de l’arrondissement du Sud-Ouest, sera transformé pour accueillir 12 décors de cinéma. Pendant 3 heures, des groupes (de 5 à 15 personnes) seront invités à créer gratuitement leur propre film amateur, de la scénarisation au tournage, en passant par le choix des costumes et accessoires.

Les studios éphémères de l’Usine de films amateurs seront accessibles gratuitement à tous, du 01 septembre au 15 octobre 2017.

-
UN MOT SUR SON CRÉATEUR

Michel Gondry, fondateur de l’Usine de films amateurs, est avant tout un réalisateur français dont le talent n’a d’égal que sa créativité. Son univers énigmatique et singulier a attiré de grands noms musicaux : c’est ainsi que les Rolling Stones, Daft Punk, Björk, Kylie Minogue ou encore IAM se sont emparés du “Style Gondry” dans leurs vidéo-clips, alors élevés au rang de véritables oeuvres d’art conceptuelles. Se distinguant également dans la réalisation de longs métrages, Michel Gondry est le réalisateur d’Eternal Sunshine of the Spotless Mind, La Science des rêves et L’Écume des jours, entre autres.

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LES VALEURS DE L’USINE DE FILMS AMATEURS

“Avec ce projet, je voudrais permettre à chacun de concevoir son divertissement plutôt que de le consommer” ; là est l’inspiration première de Michel Gondry dans la création de son Usine. Sa principale mission est d’offrir une expérience interactive et gratuite, en vue de démystifier le processus de réalisation cinématographique, le rendant accessible à tous.

-
INSCRIPTION ET DÉROULEMENT

Horaires et séances :
Usine ouverte du mardi au dimanche
6 séances de 3 heures sont proposées par jour : 9h00, 10h30, 12h00, 13h30, 15h00, 16h30.

Inscription:
Inscription obligatoire aux séances sur la plateforme de billetterie.
Chaque séance est limitée à 15 personnes. Le nom de chaque participant doit être renseigné.
Sur la plateforme d'inscription, vous pouvez vous inscrire à une séance déjà réservée par un autre groupe si celui-ci n'atteint déjà pas les 15 participants. L'Usine de films amateurs est alors l'occasion de faire de belles rencontres créatives avec d'autres participants!

Déroulement:
L'activité se déroule en 3 étapes
1. L'écriture
atelier 1: trouver une histoire (45 minutes)
atelier 2: écrire le scénario (45 minutes)
2. Le tournage (1h00)
A l’aide d’une petite caméra vidéo le groupe tourne son propre film, dans l’ordre chronologique et selon la méthode du "tourné-monté": une seule prise par plan.
3. La projection: une séance de cinéma (30 min)
A l'issue de l'actitivé, le groupe visionne le film et repartira avec une copie de son chef d'oeuvre!

Plus d'infos sur le concept d'Usine de films amateurs de Michel Gondry :
http://www.usinedefilmsamateurs.com/ -
Contact:
info@chromatic.ca
514 419 3995

-
MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES:
MASSIVart
Gouvernement du Québec
375e de Montréal / 2017
Ville de Montréal
Arrondissement du Sud-Ouest de Montréal
Gestion Immobilière Quo Vadis
Super Écran
Le Grand Costumier
VIA Rail Canada
Phi Centre
La Fabrique culturelle
KissKissBankBank
ECOM MTL 2017 - 13 & 14 Septembre - Montréal

ECOM MTL 2017 - 13 & 14 Septembre - Montréal

13 septembre 2017 - 14 septembre 2017
Centre Mont-Royal 2200 rue Mansfield
eCOM MTL 2017 - L'humain au coeur du numérique

Pour sa 7e édition, eCOM MTL se renouvelle encore pour impliquer, à plus grande échelle les acteurs du monde des affaires, les décisionnaires, les entrepreneurs et les étudiants, au coeur de l'économie numérique canadienne. Cette année, eCOM MTL vous invite à participer à son événement qui se déroulera sur 2 jours consécutifs.

En 2016, lors de sa 6e édition, eCOM MTL a présenté un nouveau concept de maillage d'affaires : le "eCOM Lab", un parcours dévoué aux enjeux et problématiques numériques des entreprises québécoises et canadiennes résolus par des experts et le tout présenté en direct avec des cas d'études à valeur ajoutée lors de l'événement créant ainsi un témoignage, un apprentissage, une expérience à partager et des opportunités d'affaires à saisir.

En 2017, eCOM MTL vous invite à vivre un nouveau concept de maillage d'affaires expérientiel et connecté.

Ce que vous venez chercher à eCOM MTL pendant ces 2 jours :
- comprendre les tendances numériques 2018 et mettre en pratique les tendances 2017;
- accroître vos opportunités d'affaires;
- vivre une expérience connectée, sensorielle, numérique et innovatrice.

Les 2 journées eCOM MTL, vous offrirons :

- des conférences basées sur des cas d'entreprises (Jour 1) et des conférenciers internationaux, nationaux et locaux; témoignant des tendances 2018 (Jour 2);
- des ateliers / workshops ( pour apprendre, comprendre et appliquer les nouvelles tendances et principes d'affaires numériques 2017-2018);
- un cocktail (Jours 1 & 2);
- un lunch gourmet, des stations cafés et petites bouchées;
- une conciergerie Time2 (pour rencontres et maillage d'affaires)
- un parcours expérientiel avec du marketing de proximité ( vivre le Ibeacon live) avec MyBubbles by The Bubbles Company, de la réalité augmentée, de la réalité virtuelle et de l'Intelligence Artificielle;
un village Startups + parcours de la Relève;
- vivre une expérience, c'est aussi vivre son lifestyle, nous nous assurons de vous faire vivre des micro-moments tout au long de la journée, de part notre accueil, du lunch à la collation jusqu'à votre cocktail de fin de journée.

Jour 1 : Conférences d'affaires (eCOM Lab)

- Pitch de 6 minutes des problématiques des entreprises canadiennes et québécoises avec leurs alliés experts qui ont résolus, répondus et/ou prototypés leur besoin.

Ateliers sur des sujets numériques d'apprentissages concrets pour chacun des participants

Jour 2 : Conférences Inspiration ( 8 sujets précurseurs liés aux enjeux de l'économie numérique des entreprises québécoises, canadiennes et internationales)

Ateliers en continuité avec les conférences + ateliers sur des sujets numériques d'apprentissages concrets pour chacun des participants.

La programmation sera dévoilée le 18 avril 2017
Forum TI

Forum TI

13 septembre 2017
Centre-ville de Montréal
Les écosystèmes de données au service de vos affaires

Programme préliminaire: http://bit.ly/2mZXM3g Les Événements Les Affaires sont fiers de vous convier à la 3e édition du Forum TI qui aura lieu à Montréal, le 13 septembre prochain.

Sujets abordés lors de cette édition :
Data Lake, Blockchain, intelligence artificielle, Internet des objets, infonuagique, transformation numérique, entrepôt de données.

Économisez avec le code promo FB lors de l'inscription jusqu'au 17 août 2017.
Conférence Fraude alimentaire

Conférence Fraude alimentaire

12 septembre 2017 - 13 septembre 2017
Centre-ville de Montréal
La fraude alimentaire est un crime économique qui s'étend désormais au Québec. Comme plusieurs, vous cherchez à vous en prémunir.

Découvrez concrètement les ressources, les stratégies et les outils à mettre en place, car vos processus de sécurité alimentaire actuels risquent d'être nettement insuffisants face à une menace criminelle.

Trouvez des solutions face à ces thèmes de l'heure:
- Valider l'authenticité des ingrédients et des contenus;
- Les outils de détection: jusqu'où aller dans les mesures de contrôle?
- Comment contrer cette nouvelle menace qui pèse sur vos profits et votre réputation?
- Les éléments-clés pour établir une solide analyse de risques et de vulnérabilité;
- La traçabilité dans votre chaîne alimentaire: pour une vision 360°;
- L'évolution de l'environnement règlementaire régissant la fraude;
- Les risques de poursuite juridique en cas de fraude alimentaire.

Bénéficiez de notre offre de lancement: 40% de rabais sur les prix réguliers avant le 31 mai!

Soyez des nôtres pour ce grand rassemblement qui réunira les acteurs clés de la chaîne alimentaire.

Information et inscription: http://bit.ly/2oDXFwL
Marche pour la SLA Montréal

Marche pour la SLA Montréal

16 septembre 2017
Parc Maisonneuve 4601 rue Sherbrooke Est
Inscriptions : 9h30
Départ : 11h
Distance : 4 km

C’est un rendez-vous pour la 17e Marche annuelle de Montréal! L’événement promet d’être le témoin de rencontres émouvantes et inspirantes. Joignez-vous à nous le temps d’un après-midi festif et rassembleur afin de récolter des fonds pour la SLA.

Vous pouvez vous inscrire et collecter des fonds ici : https://secure.e2rm.com/registrant/startup.aspx?locationID=211036&LangPref=fr-CA JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE PROUDFOOT

Les Alouettes de Montréal sont fiers de réitérer leur implication dans la lutte contre la SLA en la mémoire de l’ancien joueur Tony Proudfoot, décédé en 2010. Plusieurs joueurs ou anciens joueurs seront présents au parc Maisonneuve en soutien au Fonds Tony Proudfoot de la Société SLA du Québec. Créé en 2007, le Fonds aide les familles touchées par la SLA et offre, en collaboration avec l’Institut neurologique de Montréal, des bourses de recherche sur la SLA.
Joignez l'équipe Proudfoot ici: https://secure.e2rm.com/registrant/startup.aspx?locationID=211038&LangPref=fr-CA JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE STOCK

En décembre 2014, P.J. Stock, ancien joueur à la Ligue nationale de hockey et commentateur sportif, a été bouleversé lorsque son frère Dean a reçu le diagnostic de la SLA. La nouvelle a frappé les Stock de plein fouet, mais ils ont décidé de tout faire tout pour tirer quelque chose de positif de cette épreuve. Dean Stock, son épouse Paula et leurs trois jeunes enfants s’impliquent activement avec la Société. « Nous avons eu le sentiment que nous devions faire notre part pour sensibiliser le public à cette maladie et aider les familles », soutient Paula.
Joignez l'équipe Stock ici: https://secure.e2rm.com/registrant/startup.aspx?locationID=211037&LangPref=fr-CA