Popularité

Distance

Prix

Bouffe de rue : Les premiers samedi du mois 17

Bouffe de rue : Les premiers samedi du mois

Pour ceux qui étaient familiers avec l’évènement Les premiers vendredi du mois à l‘Esplanade, qui se déroulait durant toute la saison estivale, je vous annonce que le concept est de retour. C’est donc dès demain, 2 février, que vous pourrez profiter des installations du Village d’hiver (glissades, animations et patin), mais aussi de notre bonne bouffe de rue montréalaise ! Vous serez en mesure de pratiquer vos activités hivernales  préférées pour ensuite vous réchauffer avec de bons plats préparés par les nouveaux acteurs de la restauration de rue. La liste des restaurateurs ambulants présents pour l’occasion est plus restreinte que lors des premiers vendredis du mois, mais nous y retrouvons tout de même le célèbre camion jaune de Grumman78, ainsi que les équipes du Pas de cochon dans mon salon, du Gaufrabec et du Pastaga. Les camions seront sur place chaque premier samedi du mois de 13h à 19h.

Je vous invite à venir encourager nos restaurateurs de rue. Rappelons que cette pratique est, depuis quelque temps, interdite. Je suis pourtant d’avis qu’il est grand temps que les marchands ambulants fassent leur retour à Montréal !

Vous pouvez également aider à faire avancer leur dossier auprès de la ville en vous abonnant à leur page Facebook.



Horaire de la glissade réfrigérée (Gratuit)

Du 7 janvier au 15 mars

Lundi au jeudi : 16 h à 20 h

Vendredi : 16 h à 22 h

Samedi et dimanche : 10 h à 22 h

8 et 22 février 2013 : 13 h à 22 h

 

Horaire de la patinoire réfrigérée (Gratuit)

Du 7 janvier au 15 mars

Lundi au jeudi : 16 h à 20 h

Vendredi : 16 h à 22 h

Samedi et dimanche : 10 h à 22 h

8 et 22 février 2013 : 13 h à 22


est une étudiante en cinéma et en littérature comparée. Elle se passionne pour : les arts, la culture et Nickelback (not). Elle aime : la bonne bouffe, faire de nouvelles découvertes et le chewing gum. Elle est : cynique, sarcastique et un brin féministe.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?