Popularité

Distance

Prix

Yomni, pratiquez le yoga et aidez la communauté 26

Yomni, pratiquez le yoga et aidez la communauté

Fin août, à Montréal, Québec et Sherbrooke, la Fondation du cancer du sein du Québec réunit les adeptes de yoga, et ceux qui le sont moins, au profit de la cause contre le cancer du sein, pour une journée de plein air qui vous réservera de nombreuses surprises. Vous pouvez contribuer de plusieurs manières, la meilleure étant d’aller profiter des activités, mais si vous ne pouvez pas vous y rendre et que la mission vous tient à cœur, nous vous invitons à faire un don sans attendre.

Pourquoi avons-nous décidé d’en parler? Parce que c’est une organisation légitime qui œuvre à Montréal et dont tous les investissements en recherche se font exclusivement ici, au Québec depuis plus de 20 ans . Une organisation qui a investi plus de 36 millions de dollars en financement de recherche,  en éducation et en sensibilisation pour le cancer du sein.

yomni_logosignature_bleuRevenons à l’événement lui-même! Ce sera donc le 26 août, toute la journée, pour une somme de 35$ en solo, ou 30$ si vous créez une équipe, et cela dure toute la journée.


  •  Au parc du Mont-Royal, à Montréal.

  • Au parc de l’Esplanade, à Québec.

  • Au parc du Domaine-Howard, à Sherbrooke.


Le montant de la participation comprend un tapis de yoga aux couleurs de l’événement que vous pourrez emporter chez vous. Tous les profits de Yomni contribueront aux missions de recherche et soutien aux personnes atteintes par le cancer du sein, ici au Québec.

Nous pourrions rajouter des dizaines de paragraphes sur ce que nous pensons de positif sur la Fondation du cancer du sein du Québec , sur Julie Marchand qui est la marraine de l’événement YOMNI ou encore sur les belles personnalités qui ont choisi de devenir ambassadrices dans les différentes villes!

Mais nous préférons vous donner le lien vers le site officiel de l’événement pour que vous achetiez des billets! Ça va vous faire du bien, et n’oubliez pas que c’est pour une bonne cause.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?