Popularité

Distance

Prix

Un moment détente et méditation à Rosemont 102

Un moment détente et méditation à Rosemont

Profitez d’une séance bien-être pour le 1er anniversaire du Yoga Club

It’s not the mountain that we conquer, it is ourselves

Yoga Club

Envie d’un moment de bien-être avec vous-même ? Quoi de mieux qu’une séance de yoga pour se ressourcer et envoyer aux oubliettes les soucis du quotidien.

Le Yoga Club fête son 1er anniversaire et a profité de l’occasion pour nous inviter à l‘ouverture de sa seconde salle. Cindy Reason, professeure inspirante et chaleureuse, nous a reçu pour une séance de yoga ‘Vinyasa’, qui adapte les mouvements au rythme de la respiration. Un yoga dynamique et surtout adapté à tous. La classe se déroule dans une ambiance sereine et paisible à l’écoute de son corps, au rythme tranquille de la musique et à la lumière de quelques bougies aux senteurs relaxantes.

Le must : la voix douce de Cindy qui nous transporte et nous guide dans chacune des positions à exécuter.

photo @ Julie Hobé
photo @Julie Hobé

Le club propose aussi d’autres classes de yoga comme le yoga chaud, un cours qui se pratique dans une salle chauffée jusqu’à 36°C, des cours pour les futures mamans ou encore un cours de multi barre, un intrigant mélange de ballet, pilates et fitness qui se déroule dans la nouvelle salle. Erika, la prof de multi barre, déborde d’énergie et son sourire vous encourage à continuer l’effort. Pour le coup, mes abdos s’en souviennent encore.

Photo @Erika Gauvin
Photo @Erika Gauvin

Mais la journée découverte ne s’est pas arrêtée là. Les privilégiées que nous sommes ont eu le plaisir de rencontrer l’équipe au complet et de discuter autour d’un thé et de petits gâteaux ou encore de flatter Cashew, membre canin et câlin de l’équipe.

Photo @Pascale Marquis

Comme le veut le rituel, Namasté.

‘Prenez plaisir, vous le méritez’ Yoga Club

Promotion d’introduction – 2 semaines de yoga illimité



@studioyogaclub

yoga-club.com

1400 Boul.Rosemont – H2G 1V4 Montréal

Galerie photos: @Julie Hobé – Photo de couverture: @Clovis Henrard

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?