Popularité

Distance

Prix

Saint-Léonard se met dans l'ambiance des Fêtes 31

Saint-Léonard se met dans l'ambiance des Fêtes

Comme diraient plusieurs à ce temps-ci de l’année : It begins to look a lot like Christmas. Eh oui, décembre est déjà à nos portes, apportant avec lui la première neige et la frénésie de Noël. Pour imprégner les gens de cet esprit des Fête, l’arrondissement de Saint-Léonard propose une programmation festive, remplie de prestations et de spectacles divers. Jetez un coup d’œil à ce qui vous attend pour les prochaines semaines.

Le chant du Koï

Samedi, 3 décembre à 15 h

Une super pièce où quatre adolescents racontent avec humour l’année où ils ont vécu une tonne d’aventures musicales, amoureuses et magiques. Sous des airs de comédie musicale légère et amusante, les personnages chanteront et joueront d’une façon remarquable, dans un spectacle des plus réussis. Une oeuvre du théâtre Le Clou, qui s’apparente à un conte de fées et qui plaira à toute la famille.

5 for Trio – Garder la tension 

Jeudi, 8 décembre à 19 h 30

Bibliothèque de Saint-Léonard

Dans une soirée cabaret, pénétrez l’univers sensationnel d’un band inspiré de Radiohead et The Bad Plus, Garder la tension est un album situé à mi-chemin entre le jazz et la musique progressive. Vous découvrirez un son unique, des musiciens rafraîchissants et une énergie contagieuse à travers des notes rythmées.

Javotte

Dimanche, 11 décembre à 19 h 30

Connaissez-vous l’auteur Simon Boulerice? Ce dramaturge et écrivain québécois est reconnu notamment pour ses ouvrages de littératures jeunesse. Javotte se veut une fable moderne, tantôt pour donner la réplique à Cendrillon, tantôt pour révéler les états d’âme de cette belle-soeur.

Orchestre Métropolitain – Noël avec Valérie Milot

Samedi, 17 décembre, à 19 h 30 

Qui dit Noël, dit Casse-Noisette. Les mélodies de Tchaïkovski, tout comme celles de la Symphonie no 2 inspirent à coup sûr, un temps des Fêtes des plus féeriques. Le chef invité principal de l’Orchestre Métropolitain, Julian Kuerti ainsi que la délicate Valérie Milot se retrouveront sur scène pour vous faire vivre l’esprit de Noël à travers des notes de noblesses.  


0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?