Popularité

Distance

Prix

Une nouvelle plage à 15 minutes du centre ville de Montréal 130

Une nouvelle plage à 15 minutes du centre ville de Montréal

Inaugurée le 23 juin dernier, une nouvelle plage est désormais accessible sur l’île Charron, à 15 minutes du centre ville de Montréal.

Située dans la région de Longueuil, la plage de l’île Charron (située dans le parc des Îles-de-Boucherville) mesure 125 mètres de long pour 20 mètres de large. Elle offre un superbe panorama sur le centre-ville de Montréal, de l’autre côté du fleuve. Le site propose aussi une cantine, des tables à pique-nique, des terrains de volleyball et des toilettes publiques.

Un tarif fixe de 15$ par voiture est demandé pour accéder au site. Pour le même prix, les résidents de Longueuil peuvent se procurer un laissez-passer annuel, grâce auquel ils n’auront plus rien à payer de l’été.

Le même laissez-passer coûte 60$ pour les non-résidents. Les cyclistes et les piétons peuvent aussi s’y rendre à partir de la rive sud du fleuve, un peu à l’est du parc Marie-Victorin.

Plus d’informations : https://www.somontreal.ca/partir-a-l-aventure/plage-de-l-ile-charron-53536/

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?