Popularité

Distance

Prix

District Party #4 15

District Party #4

So Montréal a eu le plaisir d’être invité à la 4ème édition du District Party qui prenait place dans le Hall d’honneur de l’hôtel de ville de Montréal. Les points forts de la soirée étaient la présentation du nouveau site internet et un discours de Denis Coderre sur l’avenir de la ville.

Commençons par la nouvelle plate-forme de divertissement du Vieux-Montréal, c’est propre, c’est net et facile à naviguer. Vous pouvez la trouver ici. On vous la conseille vivement, en complément de l’une de nos applications ou de notre site web. On vous laisse en voir une courte démonstration ci-dessous.

En dehors du site internet, la soirée était aussi l’occasion de (re)découvrir les talents du quartier. Nous avons pu goûter à la bière de micro-brasseries de la Taverne Gaspar, nous faire masser par un professionnel du SPA Scandinave, goûter à une foule de tapas et voir une contortionniste du cirque Éloize animer la soirée. J’ai même eu l’occasion de vivre ma première manucure avec une esthéticienne du salon Mantelier.

Comme d’habitude, le maire est resté disponible après son discours et s’est prêté au jeu des photos. On vous offre donc une photo de vos fidèles bloggueurs avec Denis Coderre!

received_10154173200867388


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?