Popularité

Distance

Prix

Ski au Mont St-Bruno : remontées gratuites et concert de Face to Face 17

Ski au Mont St-Bruno : remontées gratuites et concert de Face to Face

Monster Energy et So Montréal sont heureux de vous inviter à l’Empire Open House, une journée de remontées mécaniques gratuites à la montagne de Ski Saint-Bruno qui aura lieu le samedi 28 mars prochain. Un moment parfait pour profiter en famille ou entre amis de l’une des dernières journées de la saison de ski et de snow. En plus de vous amuser sur les pentes, vous pourrez assister gratuitement aux spectacles du célèbre groupe californien punk rock Face to Face et de Punchline 13.

« En cette période d’austérité, voici enfin une bonne nouvelle pour tous! C’est une journée de sport et de musique entièrement offerte par Empire et Monster Energy. On souhaite que les gens viennent en grand nombre pour jouer dehors, faire du sport, profiter de la montagne et avoir du plaisir avec leur famille ou leurs amis », explique Phil Grisé, copropriétaire des boutiques Empire.

Les organisateurs n’ont rien négligé pour vous faire revivre l’atmosphère du bon vieux temps où le snowboard était en pleine éclosion. L’énergie du punk rock sera propagée par le groupe Face to Face, qui a fait sa place parmi les grands dès ses débuts dans les années 90. Au fil des tournées et des albums, la formation californienne a abreuvé toute une génération assoiffée de punk rock. Au plus grand plaisir de ses fans, Face to Face prendra d’assaut la scène à compter de 16h et vous offrira 90 minutes de leurs meilleurs hits.

Punchline 13, un groupe pop punk contemporain montréalais, les précédera sur les planches et se chargera de réchauffer l’atmosphère. Influencé en grande partie par le pop punk et skate rock des années 80, Punchline 13 vous gagnera avec ses sonorités vintage qui rappellent le rock des années 50. Les amateurs de Descendents, Big Drill Car, Green Day et même Buddy Holly seront ravis de découvrir ce groupe dont la touche moderne est tout à fait unique. À partir de 15 h, soyez prêts à entendre quelques-unes des pièces de leur tout nouvel album, Cut the rope.

Plusieurs activités et animations se dérouleront sur le site tout au long de la journée. Il y aura entre autres l’activité de snowboard Down the drain présenté par Capita, Union et Coal ainsi qu’un concours de Method Air par Volcom. Des skaters de l’équipe Empire s’exécuteront sur une mini rampe de skate présenté par DVS. L’athlète de snowboard Maxence Parrot sera également des nôtres pour profiter de la journée. Nourriture et breuvages seront en vente sur place.

Voici l’horaire de l’Empire Open House :

Samedi 28 mars 2015

09H00 @ 17H30 Ouverture de la montagne

12H00 @ 15H00 DJ Vinyl Ritchie (de Vancouver) www.vinylritchie.com

10H00 @ 15H00 Animation et activités sur place

15H00 @ 15H30 Spectacle Punchline13

16H00 @ 17H30 Spectacle Face to Face

Les billets seront remis à l’entrée du site le jour même de l’événement. Pour des raisons de sécurité et d’assurances, l’accès du parc à neige sera limité. Les intéressés devront présenter une passe park ou un accès journalier disponible au coût de 8$.

Pour plus d’informations sur l’événement, rendez vous à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/events/1409239482712270

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?