Popularité

Distance

Prix

Rachat du Beach Club : 1,5M$ investis pour la création d’une oasis à la Miami-style 12

Rachat du Beach Club : 1,5M$ investis pour la création d’une oasis à la Miami-style

Il y a quelques semaines, le Beach Club de Pointe-Calumet s’est fait racheté par deux jeunes frères originaires de Sainte-Martine, début janvier 2015. Âgés de 25 et 29 ans, les deux entrepreneurs viennent d’investir 1,5M$ pour la transformation de la plage en véritable petite oasis, semblable à celles de Miami.

C’est suite à un voyage à Miami, lors d’un festival en plein air, que les frères Primeau ont eu l’ambition de se lancer dans l’organisation d’évènements de ce type à Montréal. C’est cette volonté qui les ont poussés à rencontrer des gens du milieu, puis, peu de temps après, de faire l’acquisition du Beach Club.

Le principal but de leur investissement est de diversifier le type de clientèle. Depuis des années, le Beach Club est en effet considéré comme un endroit très festif pour jeunes adultes. La volonté des frères Primeau est d’attirer une clientèle de tous âges, de manière plus abondante et 7 jours sur 7, qu’ils souhaitent y passer une journée complète ou s’y faire bronzer quelques heures. Mais pas de panique pour les adeptes du Beach Club, la vocation du Beach Club reste inchangée : l’île sera toujours réservée à une clientèle adulte, tandis que la deuxième plage, beaucoup plus calme, sera ouverte aux familles.

Aussi, de nouvelles activités seraient proposées, grâce à la construction de terrains de volley-ball et d’un téléski de 1 km pour la pratique de la planche nautique. La plage et les piscines seront aussi entièrement rénovées et de nouveaux palmiers viendront décorer le site.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?