Popularité

Distance

Prix

Huppé Studio, le nouvel atout artistique du Québec 12

Huppé Studio, le nouvel atout artistique du Québec

“Hors de l’ordinaire“, “Simplement incroyable“, “Hors de ce monde“… les qualificatifs employés par les medias et autres spécialistes artistiques québécois pour qualifier les derniers (et premiers) projets du nouvel arrivant sur la scène artistique locale, Huppé Studio, sont souvent plus que positif.

Avec une polyvalence et une maîtrise pointue de l’art en général et de toutes ces facettes, le Studio Huppé rassemble, à travers ses services, les milieux des arts visuels, de la performance fantaisistes, de la mode et des technologies.

huppe-studio-montreal

Un des meilleurs exemples de cette polyvalence reste le premier projet de Huppé Studio, organisé pour lancer la saison des fêtes estivales l’année passée : la Trash Party. Cet évènement s’agissait d’une soirée glamour réunissant la mode, les arts visuels et performances artistiques en tous genres. Plus de 1500 personnes étaient conviées à ce party incroyablement novateur par son côté Chic/Underground, qui avait lieu dans un immense studio de Griffintown, à Montréal.

Et depuis, Huppe Studio continue de se placer comme une des références majeures en termes d’art et de création, en travaillant notamment toute la création visuelle des Grands Prix du Design, pour d’autres institutions mettant en valeur la région et les talents québécois, ou encore des magazine de mode tels que Elegant Wedding.

Tous les services de Huppé Studio sont d’ailleurs ouverts à tous, du studio photo jusqu’à la création graphique et l’organisation d’évènement.

Une chose est certaine. Dans un monde artistique ou l’enjeu principal reste d’innover sans cesse et de créer la surprise, Huppé Studio, le nouveau venu, n’a pas fini de nous étonner !

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?