Popularité

Distance

Prix

Quel article promotionnel offrir à vos clients ? 16

Quel article promotionnel offrir à vos clients ?

Noël approche à grands pas ; c’est le moment idéal pour surprendre vos clients avec un cadeau original. Cette petite attention montrera toute l’attention que vous leur portez et vous permettra d’entretenir avec eux des relations d’affaires solides et durables. On peut trouver une multitude d’articles promotionnels sur les sites de e-commerce ou dans les boutiques spécialisées, mais il est important de choisir un cadeau qui marquera l’esprit de vos clients. Voici quelques conseils pour choisir l’article promotionnel idéal.

Offrez-leur un cadeau personnalisé

De nos jours, un bon article promotionnel, ce n’est plus un stylo, un calendrier ou un t-shirt à l’effigie de votre entreprise. La meilleure façon de marquer les esprits de vos clients est de leur offrir quelque chose de personnel, en lien avec leur centre d’intérêt par exemple.

Essayez de vous souvenir. À l’occasion d’un repas d’affaires, votre client vous a-t-il évoqué sa passion pour la randonnée, le vélo ou la gastronomie? Vous pouvez trouver un tas d’articles personnalisés, capables de combler les désirs de vos clients. À titre d’exemple, une serviette en microfibre ou une trousse de premiers soins fera le bonheur d’un amateur de camping.

Pensez au côté pratique

Si vous ne connaissez pas personnellement vos clients, vous pouvez opter pour quelque chose de pratique qui ne finira pas au fond d’un placard ou pire, d’une poubelle. Un stylo, c’est pratique, mais cela se perd facilement. Pensez pour vous : quel objet vous serait utile dans vote quotidien?

À titre d’exemple, vous trouverez très certainement l’article promotionnel idéal parmi les produits technologiques qui font désormais partie de notre quotidien à tous : une clé USB, une banque d’alimentation, un haut-parleur pour Bluetooth, etc. Vous avez l’embarras du choix.

Les cadeaux occasionnels

À l’approche de Noël, vous avez toutes les chances de faire mouche avec des articles promotionnels liés à cette occasion. Pour recevoir les convives, nous ne sommes jamais à court de verres de champagne par exemple. Aussi, la période de Noël est fraîche ; vous pouvez donc opter pour un vêtement chaud comme un polar, une paire de gants ou une belle écharpe.  C’est également une période pendant laquelle on aime aller dans un spa, où le peignoir et les flip-flops sont toujours de la partie !

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?