Popularité

Distance

Prix

The Walk: Joseph Gordon-Levitt et Charlotte Le Bon en plein tournage au Vieux-Port 9

The Walk: Joseph Gordon-Levitt et Charlotte Le Bon en plein tournage au Vieux-Port

L’acteur hollywoodien Joseph Gordon-Levitt (Inception, Looper, The Dark Knight Rises) est actuellement en tournage au Vieux-Port de Montréal pour The Walk (To Walk The Clouds). Le film raconte la vie du funambuliste français Philippe Petit, célèbre pour avoir marcher sur un fil en 1974 entre les deux tours du World Trade Center, suspendu au-dessus du vide.

Réalisé par le grand Robert Zemeckis (Retour vers le futur, Forrest Gump, Flight), le film se déroule en grande partie dans les rues de Paris. Pour l’occasion, la production du film a décidé de transformer le Vieux-Port de Montréal en véritables ruelles parisiennes dans les années hippies.

En compagnie de la jeune Québécoise Charlotte Le Bon, qui joue le rôle de la copine du funambuliste, Joseph Gordon-Levitt jouera le rôle principal du film, Philippe Petit, qui, en août 1974, avait traversé illégalement l’espace entre les tours jumelles du World Trade Center en marchant sur un câble tendu à plus de 400m du sol.

Le studio hollywoodien Sony Pictures – qui produit The Walk – a déjà fixé sa sortie en salles au 2 octobre 2015.

 

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?