Popularité

Distance

Prix

La Magie des Aubaines à Hochelaga: vente de trottoir du 29 mai au 1er juin 22

La Magie des Aubaines à Hochelaga: vente de trottoir du 29 mai au 1er juin

La première vente trottoir rue fermée de la saison des Promenades Hochelaga-Maisonneuve va avoir lieu sur la rue Ontario Est du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin. Organisée autour du thème de la magie et simultanément avec la Fête de la famille, cette dernière promet de distraire les petits comme les grands.

La première vente-trottoir rue fermée de la saison des Promenades Hochelaga-Maisonneuve


Du jeudi 29 mai au Dimanche 1 juin, la rue Ontario sera fermée de Darling à Pie IX. On pourra alors magasiner en plein air durant les horaires habituels d’ouverture : de 9h00 à 21h00 le jeudi et le vendredi; et de 9h00 à 17h00 le samedi et dimanche. Pendant 4

jours, les enfants auront accès à une véritable aire de jeux grandeur nature avec des jeux gonflables et un spectacle de princesses sorti tout droit des plus beaux classiques de Walt Disney. En effet le dimanche 1er juin, ce sont Cendrillon, Blanche Neige ou encore Jasmine qui feront rêver les petits… et les grands.

Un spectacle de magiciens en plein air jamais vu au Québec


Jeudi 29 mai de 11h00 du matin à 20h30 en soirée, ce sont 16 magiciens qui produiront une cinquantaine de spectacles en plein air le long des commerces de la rue Ontario. Equipés de scènes mobiles, ils surprendront les passants avec des interventions d’une durée de 20 à 45 minutes.

Une Vitrine pour les organismes du quartier


Le Vendredi 30 mai, place Simon-Valois le centre de santé et de service sociaux Lucille Teasdale mènera une opération de sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein. Par la même occasion, la SDC Promenades Hochelaga-Maisonneuve prévoit de récolter des fonds pour la case avec l’opération « la magie d’un câlin donné représente la somme de 25 sous.

Le Samedi de 10h30 à 16h00, la place Simon-Valois se transformera pour accueillir la Fête de la Famille. Cette journée sera l’occasion pour les enfants participer à des ateliers de vie pratique. Bien sûr le traditionnel mur d’escalade et les animations comme le maquillage et les jeux de kermesse seront égarements présents.


0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?