Popularité

Distance

Prix

Le Chasseur, le restau-bar à Hochelaga combinant ambiance et cuisine inspirée du terroir 15

Le Chasseur, le restau-bar à Hochelaga combinant ambiance et cuisine inspirée du terroir

Le restaurant-bar Le Chasseur, établi depuis plus d’un an au 3882 rue Ontario Est, vient de dévoiler sa nouvelle formule et son nouveau chef, qui sauront satisfaire la clientèle du quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Le Chasseur est un restau-bar branché et décontracté, combinant à la fois une très belle carte de cocktails uniques et des plats originaux inspirés du terroir. Au menu, smoked meat de bison, gravlax de saumon à l’argousier, côtes levée de cerf de Boileau, salade de lièvre, et d’autres plats du moment qui sont d’ailleurs présentés sur la page Facebook.

Le Chasseur était à ses débuts l’un des plus dispendieux du quartier Hochelaga. Ainsi, le propriétaire, Mathieu Ménard, a su écouter sa clientèle en s’adaptant au quartier et en modifiant sa formule. Les prix sont désormais beaucoup plus abordables. Ainsi, des tables d’hôtes sont disponibles au prix de 15$ pour le midi, et 35$ pour trois services le soir. Une formule spéciale dimanche soir est également au prix de 25$ pour deux services.

L’ambiance est au plus fort les vendredis et samedis, avec un DJ présent jusqu’à tard en soirée.

Site officiel du restaurant Le Chasseur

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?