Popularité

Distance

Prix

Montréal en Fêtes au Vieux-Montréal, du 14 décembre au 5 janvier 17

Montréal en Fêtes au Vieux-Montréal, du 14 décembre au 5 janvier

Du 14 décembre au 5 janvier, le Vieux-Montréal s’illumine pour le temps des fêtes! L’évènement Montréal en Fêtes vous fera revivre les évènements historique du quartier, grâce à une application mobile contenant une trame sonore et narrative (disponible dès le 1er décembre sur montrealenfetes.com).

Un verre de vin chaud à la main, vous découvrirez les rues illuminées, de délicieux restaurants et des activités en extérieur originales. Montréal en Fêtes vous proposera des activités gratuites et interactives, des acteurs seront présents et des dégustations vous seront offertes. Côté restauration, les chefs de plus de 25 établissements vous offriront un menu à prix fixe pendant toute la durée de l’évènement.

Pour le nouvel an, le 31 décembre dès 19 h, des animations musicales et festives s’emparent de la Place Jacques-Cartier. À 22h, « The Lost Fingers chantent le Jour de l’An » vous éblouiront avec un spectacle flamboyant. A 23h55, le Grand Décompte pourra commencer pour donner place à un feu d’artifice unique.

Place Jacques Cartier Montreal en Fete Eva Blue

Place Royale Eva Blue Montreal en Fete

Montreal en Fete Vieux Montreal Eva Blue

Old Montreal-photo Susan Moss-7

Chapelle Notre Dame de Bonsecours Montreal en Fete Eva Blue

Quai du vieux port Montreal en Fete Eva Blue

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?