Popularité

Distance

Prix

Stromaé saoul dans le métro de Montréal 17

Stromaé saoul dans le métro de Montréal

Le chanteur belge Stromaé a de nouveau fait le buzz dans le métro montréalais. Son nouvel album fut annoncé il y a quelques mois avec le clip de Formidable, où il y incarne un personnage saoul qui se balade dans les rues de Belgique.

Stromae, de passage à Montréal aujourd’hui, est venu tourner une émission spéciale avec Éric Salvail sur V qui sera diffusée le 29 octobre prochain à 22 heures.

À cette occasion, Stromae a organisé une prestation surprise dans le métro de Montréal, au plus grand plaisir des jeunes et au plus grand désespoir des personnes âgées, comme on en juge dans la vidéo ci-dessous.

Ce midi, Stromae et Éric Salvail ont commencé à discuter devant la caméra, tout en marchant jusqu’au métro. Le dialogue a ensuite laissé place à un clip musical improvisé à même les rames de la STM. Après les musiques de Formidable et Papaoutai, Stromae nous a montré ses talents de danseurs avec Alors on Danse.

Aucun concert n’est officiellement programmé cette année, mais ce petit coup de pub pourrait bien faire le tour des réseaux sociaux et agrandir son nombre de fans.

stromae-montreal-2

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?