Popularité

Distance

Prix

Piknic Electronik 2013: la programmation dévoilée 20

Piknic Electronik 2013: la programmation dévoilée

Je profite de cette journée ensoleillée pour annoncer la programmation de l’édition 2013 des Piknic Electronik. Tous les dimanches, du 19 mai au 23 septembre, des DJs venus des quatre coins du monde envahiront le Parc Jean-Drapeau avec leurs rythmes décoiffants.

Cet été, les 20 sessions du Piknic Electronik seront animées par des artistes originaires de Grande-Bretagne, des États-Unis et du Canada. La présence de Carl Craig, très connu pour ses mix électro-jazz, fera plusieurs heureux, sans oublier Dave Clarke du groupe AB/DC. Guy Gerber sera aussi de la partie et nous apportera une ambiance digne d’Ibiza.

Le mois de juin signera les 15 ans du label Turbo Recordings et accueillera Tiga, Bordello, Thomas Von Party et Mike Mind. Nous pourrons également compter sur les jeunes artistes du label torontois Sound In Motion: Chris Larsenca, Alicia Hush, Dr. NoJoke et Billy Dalessandro.

En juillet, quelques révélations montréalaises du dernier Igloofest se joindront à l’événement, avec un spécial Bass Drive Wednesdays.

La programmation complète est disponible à cette adresse :

http://www.piknicelectronik.com/fr/program.

Les tarifs


Le passe annuel vous donne accès aux 20 sessions de la saison. Il est au prix de 70$ au tarif régulier et 55$ pour les étudiants (sur présentation d’une carte étudiante). Les passes sont en vente jusqu’au 31 mai sur Ticketpro.ca et sur place à La Vitrine, au 2 rue Ste-Catherine Est (coin St-Laurent).

Le coût d’une entrée simple est de 14$ taxes incluses.



https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?