Popularité

Distance

Prix

Cette semaine, danse la poutine ! 23

Cette semaine, danse la poutine !

La semaine de la poutine sera lancée à Montréal à partir du 1er février. C’est le temps de négliger vos résolutions et d’engloutir vos poutines sans la moindre culpabilité. Ne vous inquiétez pas à propos de votre ligne ni de votre portefeuille, puisque les restaurants participants offriront leurs poutines à petits prix :  grands formats à 10$ et petits  à 5$ seulement. Plutôt raisonnable pour se boucher les artères ! Une trentaine d’établissements participent à l’évènement. Les adeptes de la Banquise seront cependant consternés de constater qu’elle ne figure  pas sur la liste des restaurants participants.

Tout le monde y trouvera, non pas chaussure à son pied, mais plutôt poutine à son goût ! Poutine végétarienne, poutine déjeuner, poutine carnivore, poutine everywhere !

Vous pouvez consulter la liste des restaurants participants à l’adresse suivante : Poutineweekmontreal.com


est une étudiante en cinéma et en littérature comparée. Elle se passionne pour : les arts, la culture et Nickelback (not). Elle aime : la bonne bouffe, faire de nouvelles découvertes et le chewing gum. Elle est : cynique, sarcastique et un brin féministe.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?