Popularité

Distance

Prix

Je t'aime en chocolat: entrée gratuite pour les amoureux du cacao 12

Je t'aime en chocolat: entrée gratuite pour les amoureux du cacao

Du 8 an 10 février 2013, le salon « Je t’aime en chocolat » lancera sa 2e édition au Marché Bonsecours. L’année passée, plus de dix mille amoureux du chocolat s’y étaient présentés et ont eu la chance de déguster les créations des grands chefs chocolatiers québécois. Cette année, le record risque bien d’être battu et pour cause : un grand défilé de mode chocolaté est au coeur de l’événement.

L’entrée est totalement gratuite. Vous pourrez donc assister à toutes les activités proposées : réaliser des cocktails au cacao, participer à des conférences sur les vertus thérapeutiques du chocolat, tout en admirant des robes et chapeaux sucrés lors du Grand défilé de mode.

Le marché du chocolat accueillera, bien sûr, les plus gourmands d’entre nous. Ils pourront profiter de plusieurs rabais afin de remplir leurs sacs de sucreries en tous genres. D’ailleurs, pas moins de 18 artisans québécois seront présents pour l’événement. Je vous assure qu’il y en aura pour tous les goûts : macarons, patisseries, truffes, fondues, pouding, biscuits, gâteaux, brownies, glaces, crêpes et sucettes! Des sociétés viendront même exposer leurs produits de cuisine (mélangeurs, thermomixs, accessoires,etc).

Toutes les raisons sont bonnes pour participer au Salon du chocolat. De plus, c’est bien connu : «Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment.»

Ils en parlent aussi : Hrimag et PatWhite.com



Informations

Site officiel : http://www.jetaimeenchocolat.com

Adresse : Marché Bonsecours, 350 rue Saint-Paul Est, Montréal H2Y 1H2

Métro : Champ-de-Mars (ligne orange)

Stationnement : Hôtel-de-Ville

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?