Popularité

Distance

Prix

Journée sans pantalon dans le métro de la STM 20

Journée sans pantalon dans le métro de la STM

Cette semaine s’est déroulé le No Pants Subway Ride dans le métro de Montréal. Le principe est très simple: il suffit d’enlever son pantalon dans le métro et de se promener nu, en caleçon (culotte / string / slip / …). Cette année, une petite trentaine de personnes ont joué le jeu ! Dommage, si nous l’avions su plus tôt, nous y aurions sûrement participé !

Le « No Pants Subway Ride » a été lancé en 2002 par 7 amis New-Yorkais qui voulaient simplement s’amuser entre eux. Cet évènement est aujourd’hui international, et a entraîné plusieurs milliers de personnes à dévoiler leurs sous-vêtements dans le métro. L’intérêt principal est de sortir de la routine quotidienne en offrant aux autres usagers un moment unique et loufoque: des individus sans pantalon qui se baladent lors d’un hiver glacial où rien ne se passe. Les participants du No Pants Subway Ride ne doivent pas attirer l’attention, ils se baladent normalement, en lisant un livre ou en discutant avec un ami, ce qui attise encore plus la curiosité des passants!

Voici la vidéo officielle de cette année 2013, dans le métro de la STM.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?