Popularité

Distance

Prix

Comment trouver une colocation à Montréal ? 0

Comment trouver une colocation à Montréal ?

Vous êtes à la recherche de colocataires sur Montréal? So Montréal a sélectionné pour vous les meilleurs sites internet qui proposent ce genre de service.

Les colocations sont très répandues à Montréal et assez simples à trouver si on s’en donne la peine. Les sites internet spécialisés dans la colocation (comme EasyRoomate) sont rarement à la hauteur puisqu’ils sont souvent payants pour les annonceurs, il faudra donc chercher sur les sites plus généralistes comme Kijiji ou Craiglist. Vous pouvez également essayer sur Couchsurfing si vous souhaitez une chambre gratuite pour une courte durée.


  1. Kijiji

    Le site le plus consulté et qui propose un vaste choix d’annonces avec photos. C’est évidemment la référence en matière de petites annonces.

  2. CouchSurfing

    Un site qui permet aux étrangers de dormir chez un hôte, qui propose gratuitement son « canapé » ou une chambre. Malgré le fait que le concept est de louer gratuitement un « canapé », vous pouvez trouver des chambres payantes pour des durées assez courtes (quelques semaines). Contactez directement les hôtes pour en savoir plus.

  3. Craiglist

    Bien qu’il soit assez moche, ce site est pourtant très utilisé par les anglophones.

  4. Logements ToutMontréal

    L’un des pionniers en la matière, il a été sauvagement dépassé par Kijiji et Craiglist. Essayez toutefois on ne sait jamais!

  5. Easyroomate

    Un site spécialisé en colocation. Il est toutefois payant lorsque vous voulez communiquer avec quelqu’un. Les étudiants se tournent donc généralement vers Kijiji.

https://plus.google.com/113422251660987929485?rel=author
est un passionné des nouvelles technologies, de la gastronomie et du cinéma, il aime partager ses bons plans et ne manquera pas de vous les faire connaître.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?