Plusieurs marques décident de collaborer avec ceux qu’on appelle communément «influenceurs». Capables de toucher des auditoires élargis sur divers types de plateformes sociales, ils intéressent de plus en plus les marketeurs. Les annonceurs y voient une occasion d’atteindre des prospects, sans passer par les canaux de publicité traditionnels, souvent boudés par les nouvelles générations.
Comment choisir le bon influenceur pour votre marque?
Quels outils permettent de mesurer le rendement d’investissement d’une collaboration avec un leader d’opinion?
Quelles sont les meilleures pratiques, ici et à l’international?
Pour la seconde fois, Infopresse dressera l’état des lieux de la place des influenceurs dans les communications-marketing. Au programme de la journée, conférences, discussions, études de cas et formations aussi inspirantes que pratiques.
Popularité
Distance
Prix
Youtubeurs et influenceurs web
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Youtubeurs et influenceurs web
variable
20 septembre 2017 à 8h30 au 20 septembre 2017 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS