V E N D R E D I 5 J U I N 2 01 5
ONE NIGHT AT THE MANSION.**
Ce qui se passe à l’Auberge reste à l’Auberge.
VAN JEE & NADAV VEE (PROVOCATEUR NYC )
www.provocateurny.com
**OPEN BAR POUR LES FILLES AU GRENIER SOUS RÉSERVATION.
19 H – Souper style Grand Prix par chef Emilie Rizzetto à partir de 18 h : comme chaque année, l’Auberge se transforme en un « Manoir » branché, chic et décadent avec DJ live et menu Grand Prix, dont d’imposants plateaux de viandes et de fruits de mer.
22 H – Soirée chic et décadente au Manoir en collaboration avec le champagne Veuve Clicquot et la vodka Belvedere. En musique les DJs résidents du Provocateur (New-York), une des boîtes de nuit les plus branché de la grosse pomme. Au Manoir tout est permis…
C’est maintenant devenu une tradition pour les amateurs du Grand prix : à l’Auberge St-Gabriel, les festivités de la F1 sont inoubliables!
Véritables fans du Grand prix de Montréal, les trois propriétaires, Guy Laliberté, Garou et Marc Bolay, entourés de leur équipe d’experts, n’ont pas lésiné sur les moyens pour créer des soirées uniques lors du week-end Momentum, qui se déroulera du 4 au 7 juin. Chef-d’œuvres gastronomiques, alcools fins et prestigieux qui couleront à flots, musique enivrante et live tous les soirs, pilotes, stars locales et internationales… Vous ne pourrez trouver plus glam, plus VIP et plus prestigieux à Montréal!
L’Auberge Saint-Gabriel est d’abord un lieu avant-gardiste et décalé de plus de 300 ans d’histoire, unique à Montréal. L’Auberge offre toute la convivialité et la chaleur des auberges d’antan, et ce avec une modernité qui en fait le lieu le plus prisé du Vieux-Montréal.
À l’image de l’Auberge Saint-Gabriel, la cuisine d’Emilie Rizzetto est faite de contrastes, d’émotions et d’inventivité. Naviguant entre terroir et exotisme, elle marie les ingrédients traditionnels aux saveurs nouvelles et aux aliments oubliés. Ses classiques revisités et ses créations audacieuses vous transporteront dans l’atmosphère de l’Auberge. La table a été primée comme étant l’une des 10 meilleures par le journal le Devoir, le critique de la Presse l’a qualifiée de « Spectaculaire ». Alors que le Velvet s’est rapidement imposé comme étant LE club le plus branché de Montréal. S’y entassent les plus hot fashionistas, hipsters, DJ’s, designers, artistes, mais aussi les starlettes trash, mecs lookés et travestis excentriques. Talons hauts vertigineux. Décolletés agressifs. Mini-jupes scandaleuses. Tout est follement excitant, chic, sexy.
Derrière l’événement, un collaborateur qui porte bien son nom : UNIC, dirigée par Nicolas Urli, un producteurs d’événements qui, grâce à sa créativité et son énergie, crée des soirées remarquables qui marquent les imaginaires à tout coup. Le Grand prix à Montréal, c’est 4000 personnes qui viendront vivre ce Momentum à l’Auberge St-Gabriel. Ferez-vous partie des élus?
L’Auberge St-Gabriel et UNIC vous ouvre un monde de possibilités, grâce à son réseau étendu de contacts ainsi qu’à son accès au meilleur service de conciergerie en ville. Laissez-nous donc répondre à tous vos besoins lors de votre séjour à Montréal.
Réservations // informations :
Nic Urli - 514.245.5570
grandprix@aubergesaint-gabriel.com
