Plusieurs se rappelleront du 9 juin 2016, date historique pour le rap francophone européen à Montréal avec la présentation de la Smoking Camel #1, en collaboration avec Hip-Hop Café Radio, d'un line-up transnational mettant en vedette les têtes d'affiche du rap franco-européen en Lomepal, Caballero & JeanJass.
Après un succès indéniable pour sa première édition, c'est un an plus tard, et cette fois-ci dans le cadre du MURAL Festival 2017, que Smoking Camel et Hip-Hop Café Radio remettent ça, à Le Belmont le 9 juin 2017.
Lomepal et ses acolytes bruxellois Caballero & JeanJass sont prêts une fois de plus, accompagnés d'Eskondo et Meyso, à soulever leurs fans montréalais encore plus haut et encore plus loin!
Popularité
Distance
Prix
Art & Musées
MURAL 2017 // Smoking Camel présente Bruxelles Arrive!
Déménager sur la Rive-Nord de Montréal : guide pratique pour bien s'y prendre
Pourquoi le marché de la toiture au Québec se réorganise autour des soumissions comparées
Pourquoi l'événementiel corporatif québécois mise de plus en plus sur l'expérience
Top 7 Idées pour bien protéger vos espaces extérieurs en hiver

MURAL 2017 // Smoking Camel présente Bruxelles Arrive!
variable
9 juin 2017 à 22h00 au 10 juin 2017 à 3h00
Description
PLUS D'INFOS