« Milléniaux » : ce mot, utilisé (surtout) à tort et à travers depuis plusieurs années pour désigner les personnes nées de 1980 jusqu’au milieu des années 1990, peut paraître aujourd’hui obsolète en communications-marketing. Pourtant, les 18-35 ans fascinent toujours autant.
> Qui sont les « autres individus » des nouvelles générations?
> Comment s’adapter à leurs intérêts et aux environnements dans lesquels ils évoluent, pour les intéresser?
> Quels sont les canaux de communication à prioriser en fonction de la cible que vous souhaitez atteindre?
À l’occasion de cette conférence, les plus grands experts de l’industrie des communications-marketing offriront des insights inspirants et des conseils pratiques sur la manière de toucher les plus jeunes cibles.
Pour plus d'infos : http://conferences.infopresse.com/detail/2018/05/09/nouvelles-generations
Popularité
Distance
Prix
Conférences
Marketing et nouvelles générations
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Marketing et nouvelles générations
variable
9 mai 2018 à 8h30 au 9 mai 2018 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS