Laissez-vous séduire par l’expérience culturelle unique que vous proposent les organismes partenaires du Centre Afrika en visitant des kiosques et en participant à des ateliers interactifs.
Le samedi, assistez à des activités originales par des professionnels de la scène. Au programme: balafons et percussions africaines avec Adama Daou et sa complice la griotte mandingue Djely Tapa qui animera l'événement. Ils seront accompagns d'artistes de renom tels que Zal Idrissa Sissokho à la kora et Élété Rimtobaye, musicien tchadien, ainsi que de d'autres artistes invités. Des ateliers pour enfants, des kiokques interactifs, des bouchées et des breuvages aux saveurs africaines seront proposés à tous dans une ambiance de fête au village.
Le dimanche, participez à des activités de création, et admirez l'exposition du regroupement de peintres Réminiscence et des artistes de la galerie d'art Espace Mushagalusa.
C’est un rendez-vous avec le monde africain au cœur de la diversité montréalaise!
Samedi 28 et dimanche 29 mai, de midi à 17 h / Entrée libre
Popularité
Distance
Prix
Concerts
Journées africaines
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Journées africaines
gratuit
28 mai 2016 à 12h00 au 29 mai 2016 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS