Depuis leurs premiers balbutiements bien arrosés en 2004, aidé d'un accordéon trouvé dans les poubelles et de guitares empruntées à droite et à gauche, née des cendres d'un fantôme de band punk, les Drunken Dogs on trainé leurs joyeuses carcasses d'ivrognes des masures insolites de St-Henri à l'océan nordique, en passant par les fond de rangs , distillant rimes et notes aux relents de celtomanie et de tentacules pour les vomir harmonieusement, au grand plaisir de nombreuses oreilles assoiffées ...jappant de stage en stage en quête de la prochaine bouteille.
https://thedrunkendogs.bandcamp.com/ C`est dans les terres agricole et fermière de st hyacinthe que Dead Blues Carnival est né.
Un guitariste plongeant dans les saveurs delta blues , deathcountry et du folk, suivi de quatre comparse qui viennent ajouter des cordes métalliques, du fer rouillé et un accordéon fanfaresque.
Guitare "Dobros", basse "archtop", guimbarde, batterie-junk drum ,planche à laver, banjo, accordéon, gazou et guimbarde sont le cœur battant de ce groupe à saveur carnavalesque. Passant par des moment plus crade et hors du commun qui ramène un son folk et rustique avec une énergie foraine qui ne peut vous empêcher d'entrer dans ce fabuleux carnaval!
https://deadbluescarnival1.bandcamp.com/album/the-turbo-spooky-outlaws-e-p?undefined
Popularité
Distance
Prix
Concerts
Drunken Dog et Dead Blues Carnival
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Bonus 25$ Wealthsimple: Banque en Ligne pour Nouveaux Arrivants à Montréal
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver

Drunken Dog et Dead Blues Carnival
variable
17 septembre 2016 à 21h30
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK