Ancrée dans le paradigme du pragmatisme, la recherche-action constitue un moyen privilégié pour les chercheurs qui désirent contribuer à l’avancement des connaissances tout en aidant les organisations à développer des solutions adaptées aux problèmes qu’elles rencontrent.
Bien que son origine remonte au milieu du 20e siècle, cette stratégie de recherche demeure encore mal connue et souvent confondue avec la consultation.
À travers des exemples tirés de recherches menées par l’équipe de la Chaire d’étude en organisation du travail de l'École de gestion de l'UdeS, la professeure Madeleine Audet vous donne rendez-vous pour un dîner-causerie pour mieux comprendre un milieu en le transformant grâce à la recherche-action.
Pour participer à cette activité, rendez-vous au local K1-4342 de l'École de gestion au Campus principal de Sherbrooke.
Cette activité sera aussi disponible via WebEX.
Voici les locaux attritrés :
L1-2630 (Campus de Longueuil)
X5-7512 (Faculté de médecine et des sciences de la santé)
Info : Gabrielle.Lapointe@USherbrooke.ca
Popularité
Distance
Prix
Dîner-causerie : Club de recherche qualitative
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Dîner-causerie : Club de recherche qualitative
variable
25 octobre 2016 à 12h00 au 25 octobre 2016 à 13h00
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK