Oyez oyez!
Les ateliers de danses traditionnelles d'Europe et d'ailleurs ont repris, et le 1er cours a été un franc succès! Alors Dimanche qui s'en vient, rejoignez nous!
De 19h à 20h, rejoignez Quentin Liot et Alain Vervat pour apprendre à danser valses, scottiches, mazurkas, bransles, gavottes, polkas, chapelloises, bref, toutes ces danses que vous voyez à chacun de nos bals!
Comme nous serons en petit groupe, nous pourrons prendre le temps de bien perfectionner les bases de chaque danse, mais aussi de travailler les variations, les équilibres, et la communication entre danseurs.
Mais ce n'est pas tout! Car après l'atelier, vous aurez droit à un mini-bal! De 20h à 22h30, en compagnie de Duo Delmes (Cécile à la harpe, FX à la flûte), vous pourrez danser durant plus de 2h en toute liberté.
Notez que la salle peut contenir au maximum 40 danseurs, alors venez nombreux, mais venez tôt, pour être sûr que l'on puisse vous accueillir!
L'évènement est totalement gratuit, mais nous vous proposons de contribuer de facon totalement volontaire au travail de nos musiciens et professeurs en laissant quelques deniers dans le chapeau (recommandé : 5$ ).
Au plaisir de vous voir nombreux!
Popularité
Distance
Prix
Déplacé au parc Jarry - Balatelier à la Bastringue!
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Déplacé au parc Jarry - Balatelier à la Bastringue!
variable
22 mai 2016 à 18h00 au 22 mai 2016 à 21h30
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK