Dead Blues Carnival
Un mélange endiablé de country, de deltablues, de ragtime et de folk tirant ses racines de la chaleur du sud des États-Unis. Un répertoire riche de style allant d'un deathcountry qui swing passant par des ballades mélancoliques et sans oublier des mélodies carnavalesques.
Un guitariste passionné plongeant dans les saveurs delta blues , deathcountry et de carnaval-folk avec une couleur propre à lui , suivi de quatre comparse qui viennent ajouter des cordes métalliques, du fer rouillé et un accordéon fanfaresque.
Ragoût
Dans Ragoût y’a du folk. Y’a du rock aussi. Pi même une touche de manouche. Y’a pas de disco par exemple. Bien fier d’avoir autoproduit son 1er album «Ça sent l’bois, ça l’fleuve» lancé en janvier 2015, Ragoût se promène un peu partout au Québec pour troquer sa poésie brute ainsi que sa musique festive contre des sourires pi bin du fun.
Popularité
Distance
Prix
Concerts
Dead Blues Carnival et Ragoût à l'escalier, Montréal
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Dead Blues Carnival et Ragoût à l'escalier, Montréal
variable
29 juin 2017 à 21h00 au 29 juin 2017
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK