Miser sur les tendances de l’industrie
Applications mobiles, campagnes sur les médias sociaux et innovations technologiques font déjà partie du paysage de l’industrie touristique. Mais les tendances se renouvellent, et les touristes sont toujours plus friands d’innovations, à la recherche d’expériences authentiques et personnalisées.
- Comment tirer profit de l’expansion de l’économie de partage?
- Quelles occasions sont à saisir dans le domaine technologique afin de répondre aux nouvelles attentes des voyageurs?
- Petits budgets : quelle stratégie faut-il déployer pour construire et engager une communauté autour de votre organisation?
Cette conférence sera consacrée aux initiatives les plus inspirantes en marketing du tourisme, afin de comprendre la consommation d’aujourd’hui et de demain dans ce domaine.
Détails et inscription : http://lickst.at/JIP-marketing-et-tourisme
Popularité
Distance
Prix
Conférence Infopresse - Marketing et tourisme
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Conférence Infopresse - Marketing et tourisme
variable
2 novembre 2016 à 8h00 au 2 novembre 2016 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS