Du 27 au 29 novembre 2015, ENvironnement JEUnesse vous convie à son traditionnel colloque annuel en développement durable, la Bise d’automne, qui aura lieu au Collège André-Grasset à Montréal!
La Bise 2015, ce sont des invités de marque, des conférences, des ateliers pratiques, des activités extérieures et de réseautage! De quoi retourner gonflé à bloc dans votre école suite à l'événement! Le tout pour la modique somme de 40$, avec tous les repas inclus, jusqu'au 12 novembre et 50$ par la suite. Profitez du tarif réduit tout de suite!
Visitez notre site Internet pour consulter la programmation et compléter votre inscription en ligne : http://enjeu.qc.ca/-La-bise-d-automne-.html Le colloque s'adresse aux étudiants du collégial et aux élèves de 4e et 5e secondaire de la province.
Popularité
Distance
Prix
5 à 7 & Réseautage
Bise d'automne 2015
Déménager sur la Rive-Nord de Montréal : guide pratique pour bien s'y prendre
Pourquoi le marché de la toiture au Québec se réorganise autour des soumissions comparées
Pourquoi l'événementiel corporatif québécois mise de plus en plus sur l'expérience
Top 7 Idées pour bien protéger vos espaces extérieurs en hiver
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
65
Partir à l'aventure
41
Coups de cœur de So Montréal

Bise d'automne 2015
variable
27 novembre 2015 à 18h00 au 29 novembre 2015 à 13h00
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK