Le Festival d'été de Québec, ÉNERGIE 98.9 et le District Saint-Joseph sont heureux de vous présenter la 2e édition de la série de spectacles #ApérosFEQ.
Cette année, 32 artistes prometteurs de la relève concourent pour une place dans la programmation du 50e Festival d’été de Québec. Venez les découvrir!
Le 5 février on reçoit MARITZA
MARITZA fait partie de ceux qui osent, qui se défient constamment sur le plan artistique. Depuis la sortie d’un EP aux accents indie-folk en 2012 , elle s’est faite une réputation enviable en parcourant le circuit des festivals de la chanson en plus de se joindre au groupe Lisbonne Télégramme. Elle nous surprend avec son nouvel album où cette fois, guitares électriques, sonorités électroniques et esprit soul sont à l’honneur. Bien entourée du batteur (et réalisateur de l’album) José Major ainsi que du guitariste André Papanicoalou, elle offre un spectacle servi avec douceur et détermination. La richesse des arrangements et son aisance scénique crée une ambiance envoûtante qui force l’écoute.
INFOS SUPPLÉMENTAIRES:
https://www.youtube.com/watch?v=DtjDTKInXkI ENTRÉE GRATUITE
Popularité
Distance
Prix
Concerts
AperosFEQ - Maritza
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

AperosFEQ - Maritza
variable
1 mars 2017 à 18h00 au 1 mars 2017 à 19h00
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK