Bienvenue au Ciné Parc sans ma voiture !
Le public a choisi Moneyball : l'art de gagner dans la catégorie film de sport.
Les projections auront lieu dans le stationnement du Dairy Queen sur Sainte-Catherine est. Il n'y a pas de prix d'entrée et il y a même un sac de popcorn offert gratuitement! Le film aura lieu à la tombée du jour, environ 20 heures.
On vous attends en grand nombre. N'oubliez pas votre chaise!
Bon film :)
Synopsis :
À la fin de la saison 2001, les A's d'Oakland s'inclinent contre les Yankees de New York en série de division de la Ligue Américaine. Leurs trois meilleurs joueurs signent de lucratifs contrats avec d'autres équipes pendant la saison morte, et le directeur général Billy Beane, un ancien joueur qui n'a pas eu la carrière espérée, doit rebâtir l'équipe. Pour ce faire, il fait confiance à Peter Brand, un jeune homme sans expérience qui utilise un système de statistiques pour bâtir une équipe à faible coût. Alors que tout le monde du baseball doute de Beane et de sa stratégie, les A's commencent à accumuler les victoires.
source : http://www.cinoche.com/films/moneyball-l-art-de-gagner/index.html Pour plus d'informations : http://www.promenadeshm.ca/fr/activites/cin-parc-sans-ma-voiture-0
Popularité
Distance
Prix
Gym & Fitness
Ciné parc sans ma voiture - Moneyball : l'art de gagner
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Ciné parc sans ma voiture - Moneyball : l'art de gagner
variable
29 juillet 2016 à 20h00
Description
ÉVÉNEMENT FACEBOOK