Alors que les marques réinventent leurs stratégies pour plus de transparence auprès des consommateurs, l’évolution des médias, des technologies et des modèles d’affaires redéfinit constamment le rôle des relations publiques dans le monde des affaires.
- Enjeux éthiques, collaboratifs et organisationnels : comment évolue la profession?
- Médias sociaux : des plateformes au contenu, quelles sont les plus récentes tendances?
- Études de cas : quelles sont les meilleures initiatives de l’industrie?
Ce que vous apprendrez lors de cette conférence :
• à développer des solutions innovantes et rentables en collaboration avec les influenceurs et ambassadeurs;
• à mettre en place des outils de collaboration avec les équipes internes;
• à utiliser les nouveaux médias sociaux pour maximiser vos campagnes de relations publiques.
Popularité
Distance
Prix
5 à 7 & Réseautage
Relations Publiques
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

Relations Publiques
variable
29 mars 2017 à 8h30 au 29 mars 2017 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS