Influenceurs, storytellers, marketeurs, publicitaires : tous ces acteurs sont aujourd’hui reconnus comme des créateurs de contenu, mais surtout comme de véritables médias. En 2018, le consommateur est habitué à ce nouvel écosystème et attend des marques qu’elles produisent des contenus utiles, contextuels et à valeur ajoutée.
> Comment se démarquer dans l’océan d’information qui se déverse sur les médias sociaux?
> Analytique : comment se servir des données pour améliorer la rentabilité de ses contenus?
> Management, compétences, tendances : quelle place pour le marketing de contenu au sein des organisations?
Cette nouvelle édition fera le point sur les plus récentes tendances en marketing de contenu. Elle mettra en valeur les initiatives locales et internationales les plus inspirantes de l’année, tout en proposant des outils concrets aux participants.
Pour plus d'information : http://conferences.infopresse.com/detail/2018/06/13/marketing-de-contenu
Popularité
Distance
Prix
5 à 7 & Réseautage
Marketing de contenu
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal
Marketing de contenu
variable
13 juin 2018 à 8h30 au 13 juin 2018 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS