LES RÉSEAUX SOCIAUX EN 2016
MTL-revolution propose une conférence-causerie autour de la stratégie de contenu sur les médias et les réseaux sociaux. L'objectif est de se rassembler afin de développer un réseau de :
- Professionnels
- Travailleurs autonome
- Entrepreneurs
- Passionnés
- Étudiants
- Clients
- Collègues
- Employés
- Patrons
- Petites et Grandes Entreprises
Permettre de se rencontrer et partager autour de la communication digitale, une soirée à la fois professionnelle et sociale.
INTERVENANT
Jérôme Deiss est Content Strategist chez France Télévisions. Auteur du livre "L'art de faire des recherches et de partager l'information. Pratiques et techniques de veille et de curation sur internet." aux Éditions FYP. Directeur de publication sur Veille-Digitale. Ses principaux thèmes d'écriture sont la stratégie de contenu, la veille sur le web et la curation de contenu.
PRÉSENTATION
- État des lieux 2016
- Augmentation de l'infobésité
- Va-t-on rester maître de son contenu ?
- Focus : Facebook
- Focus : Twitter
- Outils Social Media
- Les statistiques
- Outils en ligne
