En 2017, le mobile est un média qui suit le consommateur, partout où il se trouve. Il est passé en quelques années du statut d’objet de luxe à celui d’extension du corps humain. Que cela soit pour transférer des fonds, se déplacer, lire les nouvelles ou partager en direct ses activités, l’appareil mobile engendre de multiples applications et va voir leur nombre grandir. Les possibilités sont nombreuses pour les marques, encore faut-il savoir les saisir.
- Wearables, réalité virtuelle, drones: vers une démocratisation?
- Quelles sont les nouvelles tendances en matière de mobilité?
- Publicité mobile: comment s’adapter?
Ce que vous apprendrez lors de cette conférence :
• à utiliser les nouvelles plateformes technologiques pour engager le consommateur autour de votre marque;
• à comprendre les occasions d’affaires engendrées par la mobilité;
• à adapter chaque point de contact numérique de la marque pour optimiser l’expérience utilisateur.
Popularité
Distance
Prix
5 à 7 & Réseautage
100% Mobilité
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

100% Mobilité
variable
15 février 2017 à 8h30 au 15 février 2017 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS