Originaire de Jonquière au Québec, Philippe Laprise vit une scolarité difficile due à un trouble de concentration (dont il aura connaissance bien plus tard).
Il intègre ensuite l’Ecole Nationale de l’Humour et en sort en 2002. Improvisateur depuis ses débuts, Philippe Laprise commence à se faire voir à la télévision et sur les scènes québécoises. De Caméra Café, à Surprise Surprise, en passant par Un tueur si proche, son humour attachant attire l’attention.
En 2005, Philippe participe au Festival Juste pour Rire et est rapidement remarqué par le public, et il obtient, deux ans plus tard, le prix de la révélation de ce même festival.
2010 marque la sortie de son premier one-man show Je peux maintenant mourir avec lequel il tourne beaucoup au Québec. Parallèlement à son spectacle, l’humoriste joue dans la série Vrak la Vie à la télévision.
Philippe Laprise anime ensuite une émission sur VRAK TV intitulée Ca sent drole, puis travaille sur son prochain spectacle. One man-show qu’il dévoile en janvier 2015, avec pour titre Plus sexy que jamais.
Popularité
Distance
Prix
Shows d'humour
Philippe Laprise
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

Philippe Laprise
variable
10 octobre 2015 à 20h00
Description
PLUS D'INFOS