Dans un premier one man show irrévérencieux, sans jamais être impoli, Olivier Martineau s'amuse à gratter le vernis d'une société qu'il ne comprend pas, à faire une critique générale du sable dans l'engrenage. Un jugement équitable pourtant, puisqu'au final, il haït tout le monde égal.
Il s'empresse de tout compliquer, car il n'aime pas les choses simples. Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l'occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l'absurdité du quotidien.
Olivier a récemment présenté un numéro au Gala Accroche-Cœur, une soirée-bénéfice en soutien à la persévérance scolaire. QuébéComm félicite l'organisation du Gala pour cette soirée réussie.
De nombreuses dates s'ajoutent à la tournée québécoise d'Olivier, et plusieurs soirées affichent complet, comme celles du 18 avril dernier à Trois-Rivières.
Olivier a terminé l'animation des auditions des Galas ComediHa!, présentées en avril au Club Quartier Dix30. Il a aussi été possible de le voir au récent Gala des Olivier, où il a présenté une catégorie.
Il se concentre désormais sur l'écriture de ses nombreuses performances estivales, notamment l'animation d'un Gala ComediHa! qui donnera 2 heures de télévision sur ICI Radio-Canada à l'automne et quelques présences au Festival Juste pour rire.
Avec lui, nul n'est à l'abri.
Olivier est appuyé du reconnu Joseph Saint-Gelais à la mise en scène (Louis-José Houde, Pierre Hébert, Laurent Paquin, Jean-François Mercier, Dominic Paquet, etc.) et de Benoît Chartier (scripteur pour Les Enfants de la télé, Gala Artis, Et Dieu créa Laflaque, Grand Rire, etc.) à la script-édition.
« Un autre espoir de l'humour vient d'être consacré. »
Éric Clément, La Presse
« À crouler de rire. »
Sandra Godin, Le Journal de Québec
« Une grande bourrasque de gags. »
Geneviève Bouchard, Le Soleil
« Une forte présence sur scène. »
Ismaël Houdassine, Le Journal de Montréal
« Unique en son genre. »
Marie-Josée Roy, Le Huffington Post
« Spectacle à voir, j'ai beaucoup ri. »
Catherine Brisson, 98,5 FM
Popularité
Distance
Prix
Shows d'humour
Olivier Martineau
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?

Olivier Martineau
variable
24 mars 2017 à 20h30 au 24 mars 2017 à 22h00
Description
PLUS D'INFOS