Les milléniaux sont hyperconnectés. Au Canada, 86% des 18-34 ans utilisent leurs téléphones pour accéder à Internet et 66% sont actifs sur les réseaux sociaux (source: Numéris). Consommateurs – de médias – d’immédiateté avertis, ils attirent l’attention de tous, car ils représentent plus 170 milliards$ de pouvoir d’achat dans le monde (source: Ipsos). Il est donc essentiel de comprendre ceux qui représentent plus d’un tiers des Canadiens, afin d’élaborer des stratégies en conséquence et de toucher ce segment de marché prolifique.
– Fidélisation: comment susciter la loyauté des Y et des Z?
– Milléniaux et consommation: où optimiser les points de contact pour attirer l’attention des membres cette génération?
– Quelles sont les préoccupations auxquelles les marques doivent répondre afin de créer un dialogue avec eux?
Ce que vous apprendrez lors de cette conférence:
• à comprendre les nouvelles habitudes de consommation des jeunes;
• à engager ce groupe cible autour de votre marque;
• à collaborer avec les milléniaux afin de favoriser l’innovation au sein de votre entreprise.
Popularité
Distance
Prix
Festivals & Marchés
Génération Milléniaux
Top 3 des applications pour pianos auto-jouants (Disklavier, PianoDisc, Spirio…)
Comment choisir le coach sportif qui vous correspond vraiment ?
Québec : quels sont les premiers gestes à poser pour protéger sa plomberie avant l’hiver
La qualité du sol à Montréal : pourquoi c’est important avant de construire ou rénover ?
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Génération Milléniaux
variable
26 avril 2017 à 8h30 au 26 avril 2017 à 17h00
Description
PLUS D'INFOS