Si vous cherchez une soirée spéciale à deux ou entre amis/amies, cette soirée vous donnera l'occasion de savourer le délice de la cuisine malgache, tout en appréciant la musique cubaine avec le Groupe Los Chicos de Cuba le Samedi 17 Septembre à 20h, au Restaurant Tsak Tsak.
Rencontre entre deux belles îles des deux différents Océans : L'Ambiance festive dansante de la musique Latino Cubaine et l'art culinaire malgache.
En conjuguant ensemble les talents artistiques des musiciens du Groupe Los Chicos de Cuba avec le talent culinaire des Chefs du Restaurant Tsak Tsak, vous pourrez vivre une expérience unique de volupté dans ce voyage simultané sur deux belles îles tropicales qui ont chacune leur spécificité unique qu'est le Cuba et Madagascar, dans cette soirée Souper Concert inégalable.
Vous devriez reserver à l'avance les billets pour assurer une meilleure qualité de service et de préparation en contactant les numéro suivant :
514-962-4561 (Demander Mr Gianni)
ou
514-759-8670 (Demander Mr Michel)
Samedi 17 Septembre 2016 à 20h
Restaurant Tsak Tsak
280 Rue Beaubien E, Montréal, QC H2S 1R6
(Très proche du Métro Beaubien 5 minutes à pied, ligne Orange) Intersection Beaubien /Alma
Téléphone : (514) 759-8670
