Nuits d'Afrique, des spectacles toute l'année... présente le phénomène reggae français Danakil de retour à Montréal pour présenter leur dernier album Entre Les Lignes.
Contestataire mais également armé d'un fort message engagé, de paix et d'amour, le groupe performe avec une qualité sonore et une maîtrise du tempo inébranlable et toujours un profond respect pour le style musical qui l'anime. Le reggae est une musique universelle et Danakil en est la parfaite illustration, écumant les scènes depuis une décennie, en Afrique, en Amérique et en Europe. Leur recette se résume à des ingrédients simples mais indispensables : énergie, bonne humeur, volonté, charisme et un incroyable talent.
Les invités de l'album sont à la hauteur des précédentes collaborations car on y retrouve pour la première fois les Twinkle Brothers ensemble, l'excellent leader des Groundation, Harrison 'Professor' Stafford et l'incontournable Ky-Mani Marley.
Empli d'un groove universel, Danakil est plus qu'un phénomène, c'est une légende reggae. C'est donc en terrain connu que Jah & I assurera la première partie du spectacle puisque le groupe a l'habitude des légendes... ayant par le passé ouvert pour de grands noms tels Tiken Jah Fakoly et The Wailers. Jah & I c'est une musique créative grâce à des musiciens qui mêlent rock, musique world et soul à des mélodies reggae uniques en leur genre.
Paris, Kingston, Bamako... le reggae français n'a pas de frontières !
www.festivalnuitsdafrique.com/spectacle/danakil/18/avr/2015
Billets promotionnels disponibles sur atuvu.ca:
Danakil - 1ere partie : Jah & I
Popularité
Distance
Prix
Concerts
Danakil - 1ere partie : Jah & I
1
Toutes les sorties
30
Concerts
38
Art & Musées
17
Festivals & Marchés
104
Party & Nightlife
7
Théâtre & Humour
90
Jeux & Attractions
166
Bars & Cocktails
1720
Restaurants étonnants
15
LGBT
944
Sports & Fitness
111
Danse
1015
Poutines
41
Coups de cœur de So Montréal

Danakil - 1ere partie : Jah & I
25$
18 avril 2015 à 21h00
Description