2 concerts : 18h30 ($15) & 20h45 ($15)
Agée d’à peine 22 ans, la pianiste et chanteuse américaine Ariel Pocock est une musicienne tout aussi convaincante au piano qu'à la voix, présentant de merveilleuses compositions et des arrangements empreints de fraîcheur qui savent captiver le public.
Ariel Pocock s’est produite en tant que tête d’affiche à travers les Etats-Unis et à l’étranger, incluant le Iowa City Jazz Festival, le Festival International de Jazz de Montréal, le Festival d'été de Québec le prestigieux club de jazz Ronnie Scott’s à Londres et le Stanford Jazz Festival.
«Bien que Pocock chante et joue un répertoire jazz traditionnel – ‘Devil May Care’, ‘All the Things You Are’, ‘When I Fall in Love’, elle prend soin de mettre aussi de l’avant un répertoire plus moderne… Véritable musicienne de jazz, Pocock évoque la mystérieuse alchimie de Thelonious Monk, la source claire de Keith Jarrett, ou encore le désir océanique de Bill Evans… Le public va définitivement vouloir entendre ce que Ariel Pocock a à dire.» (Seattle Times).
Ariel Pocock sera au Upstairs afin de présenter le répertoire de son premier disque Touchstone (Justin Time Records) et présentera de nouvelles compositions originales.
Musiciens: Ariel Pocock, piano et voix - Adrian Vedady, contrebasse - Jim Doxas, batterie
