Popularité

Distance

Prix

Bon débarras : le nouveau site pour dénicher de bonnes affaires à Montréal 51

Bon débarras : le nouveau site pour dénicher de bonnes affaires à Montréal

Envie d’agrandir votre bibliothèque, votre collection de vinyles et d’objets vintages, de vêtements ou vous cherchez simplement des meubles et appareils électroménagers gratuits ou à petits prix, le tout nouveau site “Bon débarras” vous aide à géolocaliser les ventes les plus proches de chez vous !

Lancé début 2017 par une jeune montréalaise, Bon débarras va vous permettre de dénicher des trésors cet été ! C’est bientôt la période des déménagements, et certaines personnes sont prises au dépourvu et se retrouvent avec des tonnes d’objets qu’elles ne souhaitent plus garder. C’est là que “Bon débarras” entre en jeu : le site liste toutes les ventes de garage, ventes de déménagement, ventes de succession et d’autres ventes ou dons d’objets organisés par des organismes qui possèdent des surplus d’objets.

Tenez par exemple, je suis sûr que vous seriez intéressé par ce solde de livres et de revues à 0.50$, dans le quartier de Saint-Léonard : https://bon-debarras.ca/sale/51. Je suis également certain que vous trouverez des tonnes d’oeuvres artisanales, des antiquités, des meubles et des lampes vintages (qui d’ailleurs reviennent à la mode!), à cette vente organisée par cette église d’Outremont : https://bon-debarras.ca/sale/208.

C’est sûr, “Bon débarras” est à mettre dans votre liste de favoris !

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?