Popularité

Distance

Prix

Une nouvelle adresse sur le Plateau à ne pas manquer 90

Une nouvelle adresse sur le Plateau à ne pas manquer

Ouverture officielle du Mtl Resto + Bar

C’est une année 2017 qui débute en couleurs pour Le MTL Resto + Bar. Mercredi dernier, le MTL a ouvert officiellement son restaurant dans une ambiance lounge et relax. Les propriétaires des lieux ont réellement réussi à créer une ambiance où l’on se sent directement comme à la maison : une déco simple, mais originale avec sa cuisine montée d’une ancienne Westfalia, cette vieille voiture typique pour nos voyages à l’aventure, une ambiance branchée qui variera au rythme de la ville avec du funk, du hip hop classique, et plus encore. On y trouve aussi un jeu de babyfoot, tout ça dans un espace vintage et moderne. Le petit plus ? Le MTL est tenu par une équipe dynamique & souriante, ensuite le Resto + Bar propose un concept à ‘L’auberge espagnole’.

Le coin cuisine 'Westfalia'
Le coin cuisine ‘Westfalia’

Une auberge espagnole ?

Le MTL se veut être un endroit où les cultures et les traditions se mélangent. Alors quoi de mieux que d’accueillir des employés étrangers. Les appartements au-dessus du restaurant ont été entièrement rénovés et sont proposés aux futurs employés venus séjourner quelques mois à Montréal. Idée originale car c’est une vraie opportunité et une manière différente de s’intégrer dans la vie locale. Vivre son expérience montréalaise en plein centre et dans un appartement moderne et douillet, plaisir garanti.

Les découvertes gourmandes

Cocktails & gourmandises étaient au rendez-vous. La chef Sue Boucher nous a régalé avec des spécialités de sa carte, un menu de saveurs venues d’ici et d’ailleurs. Le lieu est un vrai carrefour culturel qui nous rappelle le côté cosmopolite de notre beau Montréal. Inspirée par les vagues d’immigration qui ont façonné la métropole, Sue propose des plats traditionnels auxquels s’ajoute une touche typiquement d’ici, comme le pâté chinois au smoked meat, un délice. Au bar, on déguste des cocktails aux notes européennes : un ‘Portugais’ avec des nuances de Porto ou encore un ‘Anglais’, à l’accent gin british. Un vrai régal !

La chef Sue Boucher
La chef Sue Boucher

Alors que vous soyez de passage à Montréal ou habitué des soirées de la capitale, l’étape au MTL est simplement à ne pas manquer.

Le MTL Resto + Bar

4051 Rue Saint-Hubert

H2L 4A7 Le Plateau

Crédit photo: Patricia Brochu Photographe



 


0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?