Popularité

Distance

Prix

 Grand concours de barbe à Montréal 50

 Grand concours de barbe à Montréal

Le mois de novembre est supposé être le mois de la moustache, l’organisme Saint-Vincent de Paul en a décidé autrement et a lancé un concours de barbe que nous espérons récurrent.

Faisons d’abord un retour en arrière, à ma notion de ce qu’était Saint-Vincent de Paul avant que je ne reçoive un courriel m’informant de l’un des événements qui va marquer votre mois de novembre. Cet organisme était pour moi synonyme d’aide aux plus démunis par la distribution de nourriture, la réinsertion par le travail et la revente de biens et de vêtements usagers. Rassurez-vous, c’est toujours le cas, et ils en font certainement bien plus que je n’ai été capable de citer. Sauf qu’à nouvelle époque, nouvelle méthode, et c’est là que la société vient chambouler ses habitudes!

Nous parlons donc d’un événement qui va se dérouler en deux temps à l’église Saint-Enfant Jésus dans le Mile-End.

La journée est une rencontre familiale et festive avec des ateliers autour de l’artisanat, du lancer de hache avec Rage Montréal ainsi que des ateliers de chant traditionnel. Toutes ces activités sont gratuites.

C’est la soirée que le party commence, avec des groupes de musique traditionnelle et des DJ qui auront pour mission de vous faire danser de 20h à 2h du matin tandis que la micro-brasserie Les grands Bois vous permettra de découvrir ses produits. Ce sera aussi l’occasion de mesurer votre barbe à celle des autres participants au concours (vous pouvez aller faire un tour sur la page Facebook de l’événement pour avoir un aperçu de la concurrence). Comptez un budget de 12$ en prévente, ou 20$ sur place.

Quoi : Concours de barbe et soirée avec groupes traditionnelles.

Quand : Le samedi 26 novembre, de

Où : Église Saint-Enfant Jésus du Mile-End + Parc Lahaie.

Tous les détails sont ici !


La ville de Montréal est le terrain de jeu de Jean-Baptiste. Il partage avec vous ses bons plans et les activités qui font bouger votre ville ! 

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?