Popularité

Distance

Prix

En mode Oktoberfest pour Les Jardineries 29

En mode Oktoberfest pour Les Jardineries

Les Jardineries du Parc olympique passe du côté de l’Allemagne pour célébrer leurs récoltes tardives. Le populaire site de l’Est ne voulait, en effet, passer sous silence l’Oktoberfest, ce populaire événement allemand qui rejoint les valeurs festives de l’entreprise. C’est donc sous le signe de la bonne bière et de la bouffe bavaroise que les amateurs de houblon pourront profiter des derniers temps doux de la saison.

La fête aura lieu tous les vendredis et samedis du mois d’octobre et c’est dans une ambiance musicale que les meilleures bières de microbrasseries montréalaises et québécoises vous seront servies. Des accords bières et fromages seront également au menu, en plus de repas préparés avec les récoltes des Jardineries. Amenez même les enfants, plusieurs jeux seront prévus sur place, tels que le croquet, le Möllky, le Djenga géant et le Connect 4 géant.

Quoi de mieux que de profiter des joies de l’automne, une bière à la main, dans le confort d’une veste de laine et dans le décor fantastique et illuminé des Jardineries.

À mettre à votre agenda maintenant. Et c’est gratuit!

Prost, comme ils disent!

Plus de détails sur la programmation.



Toutes les informations sur la programmation officielle sont disponibles ici.


0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?