Popularité

Distance

Prix

La magie est de retour pour une 5e fois au Jardin Botanique de Montréal 275

La magie est de retour pour une 5e fois au Jardin Botanique de Montréal

Les Jardins de lumière sont un incontournable de l’automne qui commence le 2 septembre et se termine le 31 octobre. Vivez une expérience inoubliable et sensorielle entouré de lanternes géantes et colorées en forme de panda, d’oiseau, de cheval, de chevalier ou même d’une maison entière. En plus, visiter le Jardin botanique le soir, c’est également découvrir la nature sous une autre perspective : observez des détails que vous ne verriez pas le jour et des parfums autrement imperceptibles. Vous en serez étonné.

Nous avons découvert la version 2016 des Jardins de lumière qui apportent de nouvelles installations de lumières faites en tige de bambou qui ont su nous ravir par leurs couleurs et leurs sens du détail. Nous nous pensions dans un conte de fée. Une activité parfaite si vous êtes en famille, entre amis, en couple ou même tout seul. En plus du parcours lumineux, il y a quelques activités sur place comme le pavillon chinois où nous avons pu essayer des masques et vêtements typiques chinois et où on peut prendre des photos sur un vrai trône ou déguster du thé et pâtisseries chinoises.



En Chine, cette tradition existe depuis presque 500 ans. Aujourd’hui, c’est au Jardin de Chine de la Cité de Pékin où ont demeuré 24 empereurs. Petits et grands peuvent jouer à l’empereur dans des reproductions en lanternes des trois grands palais et voir comment déroule la vie quotidienne au palais.

Si vous n’avez pas le temps ou le budget d’aller en chine pour participer à cette tradition, les Jardins de lumière sont une excellente alternative. Pour éviter la file d’attente, vous pouvez acheter vos billets d’avance sur internet.

Plus d’informations >

http://www.cvcpresentations.ca/
CVC Présentations propose des solutions en présentations d'affaire: design, templates Powerpoint, training, coaching, pour aider à résoudre vos besoins immédiats ou pour créer un impact à long-terme.

0 Commentaire

Voulez-vous partager votre expérience ?